Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temps de chargement des fichiers par USB

  • 130 réponses
  • 32 participants
  • 12 257 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Temps de chargement des fichiers par USB
Je ne vais pas tarder à recevoir ma cdj400, et j'aurais une question concernant le temps de chargement sur un périphérique externe tel une clé ou un disque dur externe.
J'ai à vrai dire vu sur une vidéo qu'il paraissait notablement long, et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment : combien de temps faut-il par exemple pour charger un disque dur contenant 100 mp3, 1000 mp3, 10 000 ?
Ah, et en passant, est-ce que la cdj400 supporte les mp3 en VBR (contrairement à la cdj200 qui ne lit que les CBR) ?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonsoir a tous voila ses une question HS je voulais savoir,si on grave un Cd en WAV esqu'on aurra toujours le titres des musique a l'ecran des platines?[HS]
52
Evidemment, si tu les a gravé avec les titres...

Et c'est toujours mieux de graver en wave !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

53
D'accord merci mais se que je trouve byzar ses que quand je le grave en WAV et que j'essaye de le lire avec lecteur window media player sa me mais artiste inconue avec le numero de la piste pourtant je les et gravée avec le titre de l'artiste
54
Windows média affiche ce qu'il y a sur l'ID TAG il me semble... :???:

En tout cas t'inquiète pas, la 400 affichera tel que tu auras nommé

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

55
J'arrive un peu tardivement, et je ne possède pas cette platine, mais pour la personne qui a un problème avec son dossier "années 80" : as tu essayé de retirer le "e" accentué ?
si c'est ton seul dossier qui merdoie, regarde si ce n'est pas le seul qui porte un nom accentué...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56
Bonjour à tous,

voilà je viens de m acheter deux clées usb de 8 Go et c'est très difficile de les faire fonctionner sur mes CDJ 400 sauf si je met vraiment un minimum de musique.
J ai testé avec a peine 4Go et il charge pas loin de 10 minutes. Je comprend pas pcq plus loin dans le forum qqn avait dit qu 'il possédé une clée usb de 8 Go et qu il n y avait aucun problème.
Est ce que le modèle de la clée peut changer quelque chose?
celles que j ai achetées se sont des " Dnae Elec" ( si qqn a deja eu des echo sur la marque)

Je sais bien que l usb n'est pas sa fonction premiere mais bon comme je fais des soirées et que je n ai pas toujours le temps de tout mettre sur cd je compter mettre les nouveautées sur la clées mais apparemment ca pose problème

Merci

La musique fait la force

57
En tout cas après tout ce que je lis, pas mal de problème avec les clés USB.
Par la DN-S 1200, pas de soucis, j'ai une 4Go plafonnée à 90% de mp3, les temps de chargement sont rapides (une corsair Flash voyager)
La platine créée une base de données sur la clé, en est-il de même pour la CDJ 400?
Je l'avais mais je n'ai pas regardé.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

58
Pensez a bien mettre a jour le firmware, il parait que ca accelere beaucoup le temps de chargement (personnellement j'ai pas vu une enorme difference).
En tout cas mes 8 go de music ne mettent pas plus de 30 sec a charger, ca me convient parfaitement.
59
Ok mais qu'elle version avais-tu ? Et quelle version as-tu installé ?

Perso j'ai la version 1.20 et celle qu'ils proposent est la 1.20, donc mise à jour inutile,

A moins que tu avais une version anterieure ?

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

60
Farcyde c'est une quoi ta clée usb ?
pcq moi j ai regardé avec 5Go de musique sur ma clée la platine met 6 minutes pour charger les musique :s c'est enorme

qqn sait si la marque d'une clée usb peut faire varier le temps de chargement ?
pcq quand je regarde sur le net niveau caractéristiques on ne dit rien a part le volume de stockage et le fait qu'elle soit compatible sur l usb 2.0 et 1.1

La musique fait la force