Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temps de chargement des fichiers par USB

  • 130 réponses
  • 32 participants
  • 12 250 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Temps de chargement des fichiers par USB
Je ne vais pas tarder à recevoir ma cdj400, et j'aurais une question concernant le temps de chargement sur un périphérique externe tel une clé ou un disque dur externe.
J'ai à vrai dire vu sur une vidéo qu'il paraissait notablement long, et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment : combien de temps faut-il par exemple pour charger un disque dur contenant 100 mp3, 1000 mp3, 10 000 ?
Ah, et en passant, est-ce que la cdj400 supporte les mp3 en VBR (contrairement à la cdj200 qui ne lit que les CBR) ?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Utilise le logiciel "SWITCH" ou "SUPER", ils encodent par lots, c'est a dire que tu peux faire autant de fichiers que tu veux en une seule fois et avec un paramétrage unique.
22
Pour mon disque dur archos qui est en 80go et rempli de 42go la cdj 400 ùet 5minutes reeles pour ma part
23
Oui en effet c la platines qui met un peu de temp a reconnaitre mai bon une foi que tu le sait ba c plus un soucie
24
De mon cote, un mini disque dur de 20Go rempli a environ 15Go prend 1min et qques :clin:
25
Putain mais vous allez écrire françis ou quoi!
Y'en a marre de vos posts abrégés à 2 balles, les sms c'est pour les portables, pas pour les forums.

Merci

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

26
Le temps de chargement dépend surtout du nombre de dossier
sur ma clé usb de 2Go lorsque ke je la remplie de musique telle quelles, dans aucun dossier juste les une a la suite des autre c'est tres rapide
parcontre si je commence a faire des dossier et sous dossiers, .... là le temsp augmente rapidement
mais bon cette option est surtout utilisée pour les zic qu'on a pas eu le temps de mettre sur cd
je crois pas qui ne faut utiliser que ca
on c'est mettre dessus des diqsque dur 32 Go( le max car il faut qu il soit en FAT32)
mais bon perso j ai testé et la le temps il est assez enorme passé la minute facile

La musique fait la force

27

Citation : Putain mais vous allez écrire françis ou quoi!


d`accord avec toi ... mais tu aurais pu faire egalement un effort pendant ton coup de speed :clin:
(excusez les erreurs d`accents mais j`utilise un clavier 'qwerty', je suis a Athene pour le taff)
28
Y é en colèr le mosieur on diré, prtan pers parl en sms ici !

Oh je plaisante hein ! :lol:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

29
Ne nous fachon pas nous sommes entre personne mure,donc plus de gaminerie a 2 balle continuon le dénatement
30
Pour continuer sur le sujet, je pense qu`il faut utiliser le port MP3 de la CDJ 400 comme une solution alternative.
Tous mes `scud` sont sur CD, je met ceux que je n`ai pas pu graver sur une clé USB. Et par sécurité, ils sont aussi en MP3 sur un mini disque dur USB.

Mais c`est vrai que que c`est tout de meme excellent de n`avoir a emmener que 2 clé USB genre 4Go pour mixer en soirée. Je me souviens encore il y a 6ans arriver en soirée avec mes 2 fly remplis de vinyles ... 20kilos chacun pour meme pas 200 titres ... :lol: :mdr: