Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Au secours ! je débute.

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 096 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Au secours ! je débute.
Salut à tous...
Parcequ'il faut bien commencer un jour, je me suis dit qu'un bon post sur AF serait constructif.

Voilà, je suis musicien (batteur / claviers / guitariste) qui met de coté la pratique pour se lancer en djing. Mon style est compris dans une tranche qui va du métal / rock / rock seventies / funk (années Motown et +)/ Soul / et très peu de hip hop ou techno... (juste au compte goutte)

Je compte mixer chez moi tout d'abord puis dans des soirées privées entre amis pour le plaisir.

Je voudrais donc vos avis sur du bon matos en misant sur du long terme c'est à dire pour d'une part débuter puis évoluer sans forcément réinvestir de suite.

J'ai pensé à plusieures combinaisons :
:fleche: un ensemble CDMIX3 de chez NUMARK
:fleche: 2 X PIONEER CDJ 200
:fleche: ou 2 x PIONEER CDJ 800 MK2
:fleche: ou 1 PIONEER CDJ 200 + 1 CDJ 800 MK2... :!: :?:

Quels sont vos conseils ?!?

Reste la table mix à ajouter où j'attends vos avis plus particulier selon mes styles énnoncés plus haut.

Mon budget serait d'environ 1200 / 1600 euros grand max !!...
Tablons donc sur du 1400 euros.

Par ailleurs je possède 2 moniteurs amplifiés Behringer truth B2031 et je voulais savoir si ce n'était pas une hérésie de vouloir m'en servir à domicile comme retour.

Merci d'éclairer tous ces points sombres afin de ne pas me tromper!

Bon mix à tous, j'attends impatiemment vos réponses avisées...
2
Salut Abellegy,

Alors deja s'il te plait, pas "un ensemble CDMIX3 de chez NUMARK ", merki !