Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 ou 1000? laquelle prendre?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 448 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 ou 1000? laquelle prendre?
Bonjour à tous
Voila mon probleme ...
j'ai une grosse hesitation entre une paire de cdj 1000 mk2(si j'arrive à en trouver) et une paire cdj 800...
J'ai eu l'occaz dans un shop d'essayer les cdj 1000mk2 et j'ai été surprit de voir à quel point cette platine est intuitive tout vient toout de suite aucune perte de temps et la prise en main est quasi immediate ...bon à 1ere vue ça a l'air identique avec cdj 800 mais je ne peux m'en remettre qu'à de simples photos et n'ayant pas pu me faire mon propre sur les 800 je m'en remet à vous.

Par contre niveau budget c'est clair que je suis plus emballer du coté des 800 sauf si je peux trouver des bonnes occaz pour 1000mk2 ceux qui est tres dur... enfin bref j'ai qu'un budget de 1500euros qui est deja consequent pour moi et je voudrais pas me planter dans mon achat et me retrouver deçu...

Au passage je ne suis pas un grand fan de denon (s5000...s3500)qui pour moi,embarqueent des fonctions dont je ne me servirai quasiment pas et encore moins de la cdx du à ses problemes logociel que materiel...

D'avance merci à vous
2
Slt
je possède une paire de CDJ800 et c kle que le prix n'est pas le mm
cela dit :
- :fleche: les CDJ1000 ont un pitch dont lecart est de 0.02% minimum alors que sur les CDJ800 c 0.05% minimum (c moins precis et moins propre pr le mix).
- :fleche: au niveau de laffichage aussi ca change bcp : sur les CDJ1000 ya un bargraph alors que sur les CDJ800 yen a pas et ya aussi un autre affichage au centre (je sé pas à koi ca correspond) mais il n'y est pas sur les CDJ800
- :fleche: sur la CDJ1000 tu peux régler le "brake" sur le depart et larret alors que sur les CDJ800 c le mm pr larret et le depart
- :fleche: sur la CDJ1000 tas une ptite carte pr sauvegarder les points CUE de chaque morceau
- :fleche: sur la CDJ1000 tu peux ajuster la boucle IN et OUT alors que sur la CDJ800 tu peux ajuster que la OUT
- :fleche: et puis je pense que tas pas les mm sensations entre le jog wheel de la CDJ800 et la CDJ1000 (il est plus lourd sur cette derniere je crois)

voilà les principales différences entre les 2
mais la CDJ800 reste une platine de haut de gamme avec de tres bonnes fonctions et un tres bon scratch (pr moi ca me suffit)

et pr ce qui est des DENON je suis tt à fait daccord avec toi
allé a+ et bon mix...si qqn a daut fonctions à rajouter ca pourrait etre utile! merci
3
Uuhh g oublié de rajouter :??:
sur la CDJ1000 ya un effet sur le scratch mé je c pas ca fé koi exactement voili voilou
4
Un effet sur le scratch? t peux préciser stp ?
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
5
Ben en fait chui pas plus avancé que toi sur cette fonctiion....dsl
et au fait , ya la MK3 qui est sortie je crois et elle lit les Mp3 (pas co la CDJ800)
6
Merci bien à vous d'avoir repondu ...
A l'heure qu'il est j'hesite toujours et je ne sais pas trop quoi prendre.
J'ai trouver des cdj 800 à 586,66euros sur ce site www.musicstore.de ...
Quelqu'un connait???
J'ai aussi fait quelques recherches sur 1000 mk2 et meme d'occaz ça se revend encore cher...
Est-ce que ça vaut le coup d'attendre que les 800mk2 et les 1000mk3 sortent pour que les prix des anciennes tombent un peu aussi en neuf qu'en occaz...?

En tout cas merci à vous pour vos reponses.
7
Ba alors on hesite tjr? lol

oué je connais musicstore
mé ya les cdj1000mk3 qui sont dispo sur music-service.de à 1200€
si thesites encore entre les 800 et les 1000 ben regarde en fonction de ce que tu fais toi
ca sert à rien de prendre une platine dot tu sais pertinament que tu vas pas te servir de certaines fonctions
puis ya aussi les mp3....ca depend si tu es plus CDA et MP3...
8
Ah non mais le mp3 c'est bien joli mais je suis pas du tout interesser..pour ma part ça fait plus office de gadget et je me vois mal avec 50ziks sur le meme cd durant mes set et je pense qu'il faut surement avoir une tres bonne qualité d'encodage ...
Les fontions de la 1000mk2 n'irait tres bien car je trouve que la 800 ressemble un peu à une 500...
Mais je pense que la meilleur chose à faire et d'attendre encore un peu que les 800 mk2 et les 1000 mk3 sortent et avec un peu de chance les prix tomberont...
9
à l'heure où tu écris elles sont sorties...(en France oui lol)
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
10
Oui mais les prix sont encore les meme...