Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 355 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421

quelqu'un aurait au avis sur la prise en charge des mp3VBR sur les nouvelle platines piopio, parce que sur les cdj400 certains mp3Vbr avait des problémes!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

422

Bonsoir, je vien d'acheter les 850 et j'ai un pb avec. La fonction wave ou onde sonore qui ne s'affiche pas de suite mais au fur et a mesure que se deroule la chanson. En remettant la chanson idem. Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet. Merci 

423

j'ai déjà vue ca sur des CDJ 1000 MK3 et je sais pas pourquoi non plus.

424

tu mixe sur cd ou usb?

425

j'ai entendu dire que pour avoir le waveform en mode cd, il faut avoir une clé usb sur la platine,comme une mémoire vive quoi!

mais bon je n'ai pas vue de mes propres yeux! mrgreen

426

Je pense que pour avoir le Waveform, tu es obligé de préparer tes morceaux avec RekordBox... après qu'ils soient sur CD ou clé USB, je pense que c'est égal.

a+

427

moi sur mes 1000 mk3,pour les nouveaux cd,l'affichage waveform se charge au fur et a mesure,si par la suite,j'ai enregistré un point cue sur la carte sd,l'affichage est quasi immédiat

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 09:16:08 ]

428

L'affichage des waves ne se fait que si un périphérique USB est branché.

C'est pour moi le plus gros défaut des cdj 850. Dep lus, il va falloir attendre une maj car lorsque qu'on met un cd, l'affichage wave se fait très tres lentement. Je pense que ce pb peut se régler mais il faut patienter. De plus dès qu'on touche au jog ou à l'avance rapide, l'affichage wave se stoppe et ne se relance pas.

J'espère que pioneer va corriger rapidement ce pb. Ils auraient pu rajouter une mémoire interne de quelques mo pour stocker au moins les wave et les cues comme sur les cdj 1000 mk2. Dommage !

Par contre lorsque les morceaux ont été analysé au préalable ds rekordbox, là aucun problème affichage immédiat.

429

Idem sur la cdj 900

430

ah bin voila! djmat confirme mes dires! mrgreen