< Tous les avis Pioneer XDJ-1000MK2
vodevil vodevil

« Très bonne platine qui satisfera le plus grand nombre »

Publié le 07/07/21 à 13:57
Utilisation chez moi et en club. Je les ai depuis 3 ans maintenant et elles ne donnent aucuns signes de faiblesse (utilisées et déplacées très régulièrement pourtant).
J'ai essayé à peu près tous les produits de la gamme Pioneer actuelle (depuis les CDJ 850) dans les différents lieux où j'ai pu jouer. Ces XDJ1000 MK2 sont de très loin le meilleur rapport qualité / prix si vous ne mixez pas sur CD (qui ?)
Écran très lisible au tactile toujours réactif, menus rapides et construction solide.
Les deux seules choses qui me manquent par rapport aux CDJ2000NXS2 sont l'éclairage et le réglage du jog, deux options assez confortables selon certaines situations (nuit, B2B...etc)