Pioneer XDJ-1000MK2

Tous les avis sur Pioneer XDJ-1000MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

( 5/5 sur 2 avis )
  • vodevilvodevil

Très bonne platine qui satisfera le plus grand nombre

Pioneer XDJ-1000MK2Publié le 07/07/21 à 13:57
    Utilisation chez moi et en club. Je les ai depuis 3 ans maintenant et elles ne donnent aucuns signes de faiblesse (utilisées et déplacées très régulièrement pourtant).
    J'ai essayé à peu près tous les produits de la gamme Pioneer actuelle (depuis les CDJ 850) dans les différents lieux où j'ai pu jouer. Ces XDJ1000 MK2 sont de très loin le meilleur rapport qualité / prix si vous ne mixez pas sur CD (qui ?)
    Écran très lisible au tactile toujours réactif, menus rapides et construction solide.
    Les deux seules choses qui me manquent par rapport aux CDJ2000NXS2 sont l'éclairage et le réglage du jog, deux options assez confortables selon certaines situations (nuit, B2B...etc)
  • yeyete.007yeyete.007

Elle à tous de la nexus 2 sans les superflus

Pioneer XDJ-1000MK2Publié le 14/08/19 à 22:25
    Très bonne platine, a les même fonction que la cdj 2000 nexus 2 sans les CD même fonction de recherche tactile et intuitif.

Je les utilisent en disco mobile et personnellement et elles vont très bien.

Bien moins cher que les nexus 2 et de meme augure !

Je les recommande vivement.