Je profite de la news pour poser une question, pensez-vous qu'il y aura une maj soft des XDJ 1000 première du nom afin d'ajouter quelques fonctions apparues avec la mk2 ?
à savoir les 8 hot cues, ainsi que le fait de pouvoir les enregistrer "à la volée" (suppression du mode REC/CALL)
Ci c'est comme la cdj 2000nxs ou j'avais demande à Pioneer France ci le fait d’intégrer l'onde RGB était faisable on va te répondre que ce n'est pas faisable au vue des conditions hardware
C'est pas mal du tout en comparaison des cdj 2000nxs, on perd un peu le confort sur les boutons CUE/PLAY qui sont un peu plus gros sur la CDJ, éclairage de certains boutons et jog + dureté mais sans quoi rien de grave puisque le reste c'est que du bonheur.
Ecran au top, le tactile on s'y fait vite au niveau des menus pas mal de nouveautés dont tout le monde à pu voir en partie sur la cdj2000nxs2 Le jog malgré qu'il ne soit pas réglable comme sur mon ancienne cdj 2000nxs ne me dérange pas du tout le confort est bien présent. La navigation en link depuis mon pc je la trouve vachement plus rapide c'est hyper fluide.
Côté design ça n'a rien à voir avec la photo fiche produit c'est vraiment bien fini ça n'a rien à voir avec les anciennes CDJ qui étaient un peu plus "carré"
Concernant le SP1 je verrai plus tard au final, le temps de me remettre financièrement d'une escroquerie venant d'un vendeur escroc sur AF