Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Studio Edition
Photos
1/1
Mixed In Key Studio Edition

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $58 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixed in Key devient un plug-in avec la Studio Edition

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 967 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Mixed in Key devient un plug-in avec la Studio Edition
mixed-in-key-studio-edition-278065.png
Le logiciel dédié à la détection de tonalité de fichiers audio intègre désormais votre STAN grâce à l’édition Studio.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
alors parcontre, malgré que j'utilise au quotidien mik8.5 pour rajouter des clefs de camelots sur les boucles (en duo avec le pitch d'ableton) et pour faire du djing dans serato dj (avec pitch and time),
par rapport aux autres plugins captain (au top) et odesi, je trouve que ca reste un produit incomplet et cher en l’état pour ceux qui possedent deja mik

on paie 56 dollars pour un produit qui détecte la tonalité au déla du sample (piste,bus..) mais ne va pas plus loin, c'est dommage,
(à completer avec le pitch de live), pour créer des modulations -
faudra voir la direction que prendra ce logiciel.

all different

all together

12
Alors les gens, il y a Hornet Song in Key qui fait ça parfaitement et en temps réel pour 10 roros

https://www.hornetplugins.com/plugins/hornet-songkey-mk2/

;)
13
le hornet song key est à 5 euros50.

all different

all together

14
petit retour sur une utilisation dans live, ca fonctionne très bien en général avec des pourcentages sur la ou les clefs analysées.
Avec des effets comme de la distorsion ou glitch parfois il galère un peu mais c’est minoritaire. la fenêtre du plugin peut s’etirer .
J’ai remarqué des differences sur des boucles taguées dans mixed in key 8 ,lorsque j’applique des semi tones dans live je ne retombe pas sur la clef exacte. (exemple 11a -1st j’obtiens 5a sur ma boucle au lieu de 4a (on avance de 5 cases)

Dans les points à améliorer peut etre une grille d’aide rapide pour les transpositions lorsqu’on veut transformer une tonalité vers une autre sans devoir tâtonner..

Dans les tres gros points faibles la connexion internet obligatoire.(j’ai eu une coupure d’internet pendant 1 heure, le vst se coupe direct en pleine session.
Et deuxième gros points faible ,j’alterne entre deux ordis et c’est dommage de devoir frequemment remettre son code serial VIP pour les plugins captain comme pour mixed in key studio ,
c’est tres bon mais un pitch and time comme celui de serato sample ca manque

all different

all together

15
Citation de Ray-Me :
Ouais, je vais attendre quand même un peu avant d'acheter. Voir si quelques vidéos sortent.


Oui, faut demander aux gens qui s'en servent, tu as raison .