Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pleasurize Music Foundation TT Dynamic Range Meter [Freeware]
Photos
1/1
Pleasurize Music Foundation TT Dynamic Range Meter [Freeware]

Sujet Commentaires sur la news : [Freeware] TT Dynamic Range Meter

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 968 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [Freeware] TT Dynamic Range Meter
Pleasurize Music Foundation se bat contre le loudness et offre ce logiciel qui vous permettra d'indiquer sur votre disque la dynamique précisément.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
trop top
3
Bonjour à tous,

J’avais téléchargé il y a fort longtemps la version offline de TT Dynamic Range Meter 1.1.
Et il y a la petite phrase suivante sur la fenêtre de ce logiciel : ‘offline check for wave 44.1kHz/16bit only’.

Je l’utilise pour analyser des mp3, et ça m’affiche bien une valeur de DR. Mais est ce que cette valeur est fiable pour les mp3 ?

De plus, cette news indique qu’une version 1.3 était sortie, mais tous les liens pour la télécharger sont morts, je ne la trouve nulle part ! Savez-vous où je peux la trouver svp ?

Merci d’avance.
4
normal car la ca a été reprit par brainworx qui le vende cher.
Apres celui qui est sur le site internet va juste donner les valeurs du morceau,, au pire convertir le morceau en wav et mesure les mesure peuvent varier sur les peak avec la convertion, mais la loudness devrait etre sensiblement la meme. ou prendre un wave et convertir en mp3.
Mais normalement il y a pas de raison
Mais je ne prendrait pas cette valeur, le mieux est une valeur LUFS
Il y a ca qui est gratuit, et équivaut a des payant, apres en analyse de fichier sans les jouer hors l'astuce dans presonus (mettre le meter sur le mater un EQ sur la piste faire un freeze et apres le freeze le meter donnera la valeur)
https://www.kvraudio.com/product/youlean-loudness-meter-by-youlean

Mais pour une analyse tres rapide je connais que izotope RX
5
Merci beaucoup globutu pour tes indications ! :bravo:

A partir de ma STAN, j'ai exporté un morceau en mp3 et en wav.
Et sur les 2 fichiers, TT Dynamic Range Meter me donne la même valeur de DR. CQFD !!!

Et je viens d'installer le Youlean, pas de souci, ça marche bien, m'affiche de jolis graphiques en temps réel et pleins de chiffres.
Je n'ai plus qu'à me plonger de le mode d'emploi pour y comprendre quelque chose...
6
comment télécharger? aide moi s'il te plait
7
8
J'ai trouvé un lien pour télécharger la version 1.4 de 2009 qui était gratuite visiblement.
C'est sur le site dr.loudness-war.info, dans le coin en haut à droite!

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

9
Merci beaucoup pour le lien !!! :bravo: