Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Zen Delay Virtual
Photos
1/2
Erica Synths Zen Delay Virtual

Delay / Écho logiciel de la marque Erica Synths

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € HT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Grande première pour Erica Synths, qui présente le Zen Delay Virtual
337535.png
Aujourd'hui est le premier jour du reste de la vie d'Erica Synths.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J’ai la pedale en hardware et j’adore. Je vais tester le vst pr le coup!
12
Citation de kro-matek :
J’ai la pedale en hardware et j’adore. Je vais tester le vst pr le coup!

Merci pour ton retour si tu peux !
13
Juste une question ... quand on plante un arbre de 5 ans ... il était où avant ?
14
En pépinière

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

15
Citation de kro-matek :
J’ai la pedale en hardware et j’adore. Je vais tester le vst pr le coup!

Je ne posséde pas la version hardware mais l'on peut se douter que celle-ci ne propose pas les modulations et la gestion de presets comme avec la version en plug-in .


Zen-Delay-Plugin-.001.jpeg

Un autre apport de la version numérique est la possibilité de modifier le routage entre les étages de Delay et de filtre. Ainsi, vous pouvez facilement personnaliser le caractère de la pédale ou même insérer le filtre dans la boucle de feedback pour des tâches de conception sonore approfondies.

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 10:27:06 ]

16
J'ai réussi à le commander sur plugin boutique et je l'ai payé 99euro

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

17
Merci pour le plan; comme quoi faut pas s'emballer devant la nouveauté .
18
Testé vite fait, le prix me parait difficile à justifier. J'utilise beaucoup les delays d'unfiltered Audio, et je ne vois pas vraiment, sinon dans le packaging, où se trouve la révolution.
19
Acheté, testé, déçu, c'est pas mal mais rien de révolutionnaire

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

20
Ayant la version hardware j’ai testé le vst.conclusion cela me semble assez proche toutefois sans contrôleur midi on perd le coté fun car l’interêt ici est vraiment de tout moduler.

De mon coté attention je m’en sert pr faire des sons bien cracra ,drones et autres sonorités étranges (vraiment comme un outil creatif pr vraiment déformer un source audio et en tirer quelque chose d’autre avec en tete ce cote évolutif du son via du triturage de potards. Moi j’ai bien, il y a un coté surprenant). Attention toutefois le vst plante de temps a autre malgres une config tres musclée, ca j’aime moins..

[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 15:41:32 ]