Native Instruments Replika

4.5/5
  • wxcwxc

Un bon delay

Native Instruments ReplikaPublié le 27/12/14 à 20:55
    Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce plug-in? Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?

Je l'utilise avec macbook pro 13 retina 2014 core i5 2.6GHZ avec logic pro x je l'utilise en plus de ma config actuel , il est stable et performant

Le plug-in, est-il simple à prendre en main et bien documenté ?
    Il est simple a utiliser pas besoin de manuel !!!

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?

Le plug-in, est-il simple à prendre en main et bien documenté ?
    Il est simple a utiliser pas besoin de manuel !!!

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?
    Oui tout a fait, et je pense que il faut l'avoir dans sont set il fait pas mieux que les autres mais quand je l'utilise il a un petit quelque chose qui fait la difference , du moins ce n'est que mon avis perso après a vous de voir et de vous faire votre idée

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Il est simple et fonctionne très bien et m'apporte un truc en plus , et surtout je lai u gratuitement a noel !! offert par native instruments

• profxprofx

Gratuit quelques jours et il sonne bien

Native Instruments ReplikaPublié le 20/12/14 à 15:56
    Télécharger car gratuit et joli, je l'ai vite testé pour voir un peu la bête.

C'est un délais comme beaucoup d'autres, mais voilà:
    - L'édit est super simple, quelques commandes
    - Quand on tourne les boutons en live, on a des effets à sampler que je trouve marrant
    - On obtient rapidement un délais utilisable
    - Pas de sensation de destruction du son non souhaitée

Il faut l'essayer pour s'en rendre compte.

Vite, après comme déjà dit, il faudra sortir la CB.