Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo Plug-in
Photos
1/2
Roland RE-201 Space Echo Plug-in

Delay / Écho logiciel de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland a dévoilé le plug-in RE-201 Space Echo

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 1 794 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland a dévoilé le plug-in RE-201 Space Echo
347939.jpg
On ne l’attendait plus, et pourtant, Roland a bien annoncé une version logicielle officielle du RE-201 Space Echo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous devriez être contents que ça ne vous plaise pas, ça évite un achat...

Beat Thang 4 Life

22
Personnellement, je me répète, je suis curieux d'en savoir plus ou de l'essayer.
Je n'ai pas de Roland Cloud, jusqu'a présent, c'est donc difficile pour moi d'avoir un avis.
23
Citation de Coramel :
Personnellement, je me répète, je suis curieux d'en savoir plus ou de l'essayer.
Je n'ai pas de Roland Cloud, jusqu'a présent, c'est donc difficile pour moi d'avoir un avis.


Je penses que tu peux prendre un essais d'un mois gratuit
24
Ok merci. Pourquoi pas ?
x
Hors sujet :
Je dois avouer qu'avec tous les logiciels de gestion de licences, j'y réfléchi toujours à deux fois avant d'en installer un nouveau.
J'ai déjà : Arturia Software Center, ASinstaller (Acoustic Samples), E-Licencer, IK Product Manager, iLok Licence Manager, Izotope Product Portal, Korg Software Pass, MDownloader, Native Access, Nembrini Audio Central, PA Installation Manager, Soundtoys, Softube Central, Spitfire Audio, Steven Slate Audio Center, SSL Download Manager, UA Connect, UVI Portal, Waves Central, XLN Online Installer.
Ça fait beaucoup pour juste gérer l'installation et/ou les licences des vsti.
25
x
Hors sujet :
Citation de Coramel :
Ok merci. Pourquoi pas ?
x
Hors sujet :
Je dois avouer qu'avec tous les logiciels de gestion de licences, j'y réfléchi toujours à deux fois avant d'en installer un nouveau.
J'ai déjà : Arturia Software Center, ASinstaller (Acoustic Samples), E-Licencer, IK Product Manager, iLok Licence Manager, Izotope Product Portal, Korg Software Pass, MDownloader, Native Access, Nembrini Audio Central, PA Installation Manager, Soundtoys, Softube Central, Spitfire Audio, Steven Slate Audio Center, SSL Download Manager, UA Connect, UVI Portal, Waves Central, XLN Online Installer.
Ça fait beaucoup pour juste gérer l'installation et/ou les licences des vsti.


Je n'en ai pas autant, mais oui c'est pénible
26
Achetez la pédale Boss RE 202 qui est très bien, cela vous évitera l'abo au cloud.
Elle est très bien et comme dit plus haut, cela fait un moment que le célèbre Space Echo est émulé par d'autres marques. UAD effectivement qui a de très bons retours, j'utilise de mon côté la version arturia et Audio Thing et maintenant la Boss RE202.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

27
Je pocède déjà celui de chery audio, le sknote, et celui de nomade factory qui a été mis à jour recement, perso ça me suffi amplement et j'ai rien besoin de plus ou de mieux, ils sont tous différents.
Puis en final, j'utilise d'autres échos qui ne reproduisent pas le roland et qui me sont plus satisfaisant.
Pour un ressemblant du Roland, j'ai essayé le https://blackroosteraudio.com/en/products/td-201 , à 19€ pendant l'été, franchement ça fait superbement le taf pour quelqu'un qui n'a pas encore ça, et je dis pas ça pour le prix.
28
Je ne me souviens pas d’une émulation du re-201 par Nomad Factory.:???:

Sinon, personne n’a essayé le plug de Roland ?
29
Citation de Coramel :
Je ne me souviens pas d’une émulation du re-201 par Nomad Factory.:???:


je penses qu'il parle du Echoes
https://www.nomadfactory.com/products/p803-Echoes-v3/
30
Ah, ok. Je l’avais oublié.
Mais ce n’est pas une émulation du RE-201.