Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio UAD Software v6.1

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 6 141 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio UAD Software v6.1
Universal Audio annonce la mise à jour de son UAD Software pour les modules DSP UAD-2 à la version 6.1, laquelle introduit deux nouveaux plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens encore une nouvelle version du soft UAD.
On ferme les yeux...
on croise les doigts...
on allume un cierge...
on fait une prière à Jesus, Bouddah, Mahomet, Krishna...etc...
Pourvu qu'il y ait enfin la bonne nouvelle que tout les UAD users attendent... pouvu que...
...
...
...
On ouvre les yeux...
on lit la news...
on va sur le site UAD...
on sent une grande déception nous envahir :(:((:(((
accompagnée d'un violent sentiment de rage :x::fache::furieux:

Toujours pas de :!::!::!:

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 16:53:34 ]

3
Toujours pas de quoi?
4
Je pense que notre ami Hakim+K veut évoquer tout en nous laissant deviner, l'absence de version 64 bits à l'ouverture de ces Plug-ins , non ?
D'autres éditeurs connus comme Wave, Audioease ou MOTU n'ont pas encore fait ce grand plongeon vers cette course donc pas de panique: Universal Audio n'est pas un cas isolé .
Néanmoins et je l'ai déjà mentionné au cours d'un autre sujet de discussion, est-ce possible techniquement par rapport au support de ces cartes UAD-1 & UAD-2 ?
Donc, au lieu de réclame, de s'étonner, il faut peut-être se renseigner !

Néanmoins, cela n'enlève rien à la qualité des deux dernières livraisons en Plug-ins, je trouve et j'imagine qu'un des éditeurs cités plus haut a du soucis à se faire compte tenu de la qualité de la résolution sonore de ces deux récents bébés . De plus, les tarifs pratiqués ne me paraissent pas exorbitants et surtout que l'on reçoit régulièrement des coupons de réduction en tant qu'utilisateurs enregistrés .
C'est finement calculé me direz-vous au niveau commercial (bizness comme certains disent) mais déjà avec la précédente émulation de la Lexicon 224, j'avais entendu une grande finesse de résolution . Enfin, on ne peut jamais plaire à tout le monde ...
En tout cas, je ne suis pas déçu car des passerelles et autres bridges existent dans nos séquenceurs et autres DAW préférés _

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 17:21:08 ]

5
64 bits pour des effets, on s'en fiche non? pas besoin d'un tas de mémoire...
6
oui et non le seul problème avec le 32 bit ces que certains softs comme studio one 64 bit prend pas en charge le 32 bit comme logic 9
7
il faut utiliser des vrais softs, pas studio one. :non:

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 17:51:20 ]

8
Citation :
il faut utiliser des vrais softs, pas studio one.
C'est un autre sujet, même si c'est un peu relié.
9

Je les triture depuis hier soir, ils sonnent grave ces  2 plug.

10
ok quelle softs alors ? la version 2 de studio one et vraiment pas mal