Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus Drumatom 2
Photos
1/3
Accusonus Drumatom 2

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Accusonus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Drumatom en v2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Drumatom en v2
Accusonus annonce la sortie de la version 2 de son outil de suppression de la repisse sur les batteries, Drumatom, désormais dispo en plug-in.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et dans le même temps, les développeurs de batteries virtuelles se démènent pour nous proposer un effet de repisse le plus naturel possible… :mdr:

3

on fait quand de la musique? redface2

4
Qu'on ne se méprenne pas sur le sens de ma remarque… je trouve ça génial, tout ce qui nous est désormais accessible et l'accélération que ça a pris ces 5 / 10 dernières années, en particulier en matière d'instruments virtuels.
Mais je trouve ça également amusant que dans un même instant, certains s'acharnent à nous permettre d'éradiquer la repisse quand d'autres sont fiers de nous vendre un soft qui la reproduit fidèlement.

Citation :
on fait quand de la musique? redface2

Là en l'occurrence, ce n'est pas vraiment la question. Drumaton permet de virer le bleeding qui trainerait sur des pistes enregistrées avec un vrai batteur, ce n'est pas un IV.

Quant au débat batteur / IV…… Je ne connais pas grand-monde qui préfèrerait jouer avec un soft plutôt qu'avec un humain quand ce dernier est présent et qu'il est possible de l'enregistrer (ou bien le batteur est vraiment une bille...).
Mais c'est quand même bien pratique tout le reste du temps.