Sujet de la discussionPosté le 21/10/2011 à 19:58:31Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : des orgues et des effets
Effet AES 2011, le Friday’s Freeware hedbomadaire ne propose pas un plug-in pour chaque plateforme, mais plein de plug-ins pour tout le monde, avec une série d’orgues pour Windows et des effets pour Mac.
Très intéressant ton témoignage MiroslavH. Je fais partie de ceux qui payent les plugs. Je me suis, pour sûr, reconnu dans ce que tu as dit. Avec Logic Audio, avec TC etc.
Un cri du coeur, que j'ai aussi remarqué, je compte même changé de mon Mac, car j'ai des soucis avec certain plug et mon CPU crash ( d'après le message d'erreur).
Pourtant mac book pro de 2011, d'accord entrée de gamme, mais quant même !
Encore merci pour ce témoignage MiroslavH, on se sent moi seul.
Quelqu'un sait comment charger les presets de chaque plug-in de MusicUnfolding dans Reaper ? Je ne trouve qu'une fonction d'importation de bibliothèque de preset (.rpl) , pas de preset à l'unité
Une suggestion pour AudioFanzine: que diriez-vous d'une rubrique anti-ABANDONWARE, où l'on pourrait non pas se plaindre de l'éditeur qui ne veut plus suivre un produit, voir qui abandonne la partie, mais qui permettrait de faire une liste des softwares en perte et qui nous permettrait de voter pour qu'éventuellement un éditeur se décide de racheter le code et de le remettre en vie. Je ne sais pas si cela est possible, mais au moins cela ferait une vox populi qui permettrait de mesurer l'intérêt du public pour telle ou telle fonction.