Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Unfolding xResonance
Photos
1/1
Music Unfolding xResonance

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Music Unfolding

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : des orgues et des effets

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 664 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : des orgues et des effets
Effet AES 2011, le Friday’s Freeware hedbomadaire ne propose pas un plug-in pour chaque plateforme, mais plein de plug-ins pour tout le monde, avec une série d’orgues pour Windows et des effets pour Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : rossignol85

Très intéressant ton témoignage MiroslavH. Je fais partie de ceux qui payent les plugs. Je me suis, pour sûr, reconnu dans ce que tu as dit. Avec Logic Audio, avec TC etc.

Ouhai, bien interessant le témoignage MiroslavH,

Un cri du coeur, que j'ai aussi remarqué, je compte même changé de mon Mac, car j'ai des soucis avec certain plug et mon CPU crash ( d'après le message d'erreur).

Pourtant mac book pro de 2011, d'accord entrée de gamme, mais quant même !

Encore merci pour ce témoignage MiroslavH, on se sent moi seul.

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

12
Quelqu'un sait comment charger les presets de chaque plug-in de MusicUnfolding dans Reaper ? Je ne trouve qu'une fonction d'importation de bibliothèque de preset (.rpl) , pas de preset à l'unité :(
13

ben peut etre qu'il faut d'abord importer la bibliothèque pour avoir les presets a l'unité?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

14

Une suggestion pour AudioFanzine: que diriez-vous d'une rubrique anti-ABANDONWARE, où l'on pourrait non pas se plaindre de l'éditeur qui ne veut plus suivre un produit, voir qui abandonne la partie, mais qui permettrait de faire une liste des softwares en perte et qui nous permettrait de voter pour qu'éventuellement un éditeur se décide de racheter le code et de le remettre en vie. Je ne sais pas si cela est possible, mais au moins cela ferait une vox populi qui permettrait de mesurer l'intérêt du public pour telle ou telle fonction.

Une idée peut-être naive, mais bon...