Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
++Audio Smear
Photos
1/1
++Audio Smear

Effet ou traitement logiciels divers de la marque ++Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : des effets audio ++

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 5 685 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : des effets audio ++
Pour vous ce week-end, Audio++ offre trois plug-ins d’effets aux formats VST et AU pour Mac et Windows. Il s’agit d’une réverbe, d’un délai et d’un effet de granulation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
impec ! merci jessy_c_dead !!

c'est si bon un peu d'aide.....

musicalement,pierre


22
Pas un seul retour sur les plugs?
23

Je t'en prie ;)

 

Bah chez moi je n'arrive pas a les installer xD

Je n'ai aucune idée d'ou ça peut venir...

24
Bon... Smear fait planter Reaper chez moi (je n'ai pas l'utilité des deux autres).
:??:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

25
Effectivement, si certains ont réussi à surmonter le double obstacle consistant à télécharger PUIS installer au moins l'un de ces plugs, il pourrait peut-être nous dire jusqu'à quel point cela vaut la peine de se lancer dans l'épopée, non ?
26

Mdr Si, du coup en faisant une installation standard (En installant AU + VST) ça a finalement marché !

 

Donc perso je les trouve assez originaux, peut être pas transcendant non plus, des plugs comme Smear j'en ai assez peu vu, faut pas y craindre, c'est assez particulier et destructif (J'ai les réglages un peu lourd), mais j'aime bien !

 

Quand aux autres je ne les avaient même pas testé avant que tu en parle, et pareil ils ont un fonctionnement que je trouve original, je ne les avait pas ouvert parce que je me disais "Pff encore une Reverb..." (Ou Delay pour l'autre)

Et finalement je trouve qu'ils ont une personnalité bien propre ! Assez froid et mécanique, mais en meme temps un petit grain assez chaleureux... Ca se contredit un peu, mais je trouve que ça résume bien ce que j'ai ressenti !

Ca ne vas pas devenir mes plugs de référence mais c'est sympatoche !

Si ca marche pour toi tu me dira ^^

 

Sinon Amleth essaie de poster sur le forum de Reaper peut être qu'ils sauront te diront pourquoi !

27

J'ais essayer Smear,ça fait planter FL Studio aussi.

28

Bah dis donc, que de problèmes avec ces plugs ! lol

29
C'est bizarre tout ça... Moi j'ai juste lancé et ça s'est instalé tout seul, comme une app, pas besoin de trimballer les .component ni rien, et sous Logic j'ai aucun problème de stabilité! Par contre ils n'ont rien de spécial, ils font juste leur boulot mais c'est pas une révélation pour moi, en terme de couleur ou originalité
30
Salut moi j'ai essayé " rubbadub sous nuendo sous XP, il marche trés bien mais fait planter nuendo dès qu'on veut faire un export...pas pratique donc!

Joltoeg!