Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WOK VVOC-1
Photos
1/1
WOK VVOC-1

Effet ou traitement logiciels divers de la marque WOK

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : MicroDAW et VVOC-1

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 058 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : MicroDAW et VVOC-1
Mac et Windows ont chacun droit à leur cadeau cette semaine, le Hosting AU MicroDAW de Juno Ju-X et VVOC-1 de Wok.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour,
x
Hors sujet :
Je ne comprends pas pourquoi on parle ici de la nationalité des concepteurs... De la qualité, oui. Mais alors la nationalité, là, je reste dubitatif.
Franchement qu'il soit de n'importe où, à partir du moment où quelqu'un est honnête, présente un travail (ici, des freewares) de qualité ou qui se veut en progression, cela ne peut que nous convenir, non?
12
x
Hors sujet :
Dans l'inconscient collectif, ce qui est forcément bien n' est pas français.. Cela ne fait pas mal de rappeler que, chez nous, de très bonnes choses sont produites..
13

BlackWinny : nous parlons régulièrement des marques que tu cites, mais pas forcément dans la rubrique du Friday's Freeware et ce pour plusieurs raisons que nous rappelons souvent : nous essayons de contenter le plus grand monde avec un produit gratuit. De ce fait, nous privilégions les freewares Mac ET PC, à défaut nous essayons de proposer deux plug-ins pour l'une et l'autre plateforme. Ensuite, nous ne proposons pas de banques de sons qui nécessitent un lecteur spécifique (UVI demande l'UVI Workstation que beaucoup n'utilisent pas, elle n'intéresse donc pas les utilisateurs de Kontakt par exemple).

Quant à la présence de développeurs français sur Audiofanzine, KX77FREE est répertorié dès qu'une annonce est faite, son dernier plug-in (qui date de l'année dernière) a d'ailleurs fait l'objet d'un Friday's Freeware et sa dernière MAJ importante date de janvier, tu peux consulter les news ici. Idem pour Blue Cat, Xils ou BigTick (qui n'a rien sorti de nouveau depuis 2011, difficile donc d'en parler plus). 

Concernant les plug-ins de B.Serrano, il a déjà eu droit à plusieurs apparitions dans le Friday's Freeware, mais il faut rappeler que ses plug-ins ne sont que pour Windows. Benoit communique régulièrement avec l'équipe éditoriale, ce qui vous a d'ailleurs permis de profiter de quelques exclus...