Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys NoiseShaper
Photos
1/1
Cableguys NoiseShaper

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Top départ pour NoiseShaper de Cableguys

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Top départ pour NoiseShaper de Cableguys
311353.png
8e module pour le multieffet logiciel ShaperBox 2, NoiseShaper de Cableguys vient de faire son apparition au sein du catalogue du développeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Oui mais ce que j'aurai voulu savoir c'est qu'est-ce qui justifie votre enthousiasme ?
C'est bien beau de narrer, compter des propos positifs mais faut peut-être justifier ses arguments .
Curieusement, je dis cela car à l'écoute du Teaser et d'autres vidéos sur ce Noise Shaper, je ne trouve pas cela si nécessaire ou ultime .

Peut-être quelqu'un d'autre comprendra cela et me fera changer d'avis car l'on ne doit pas être les seuls sur ce site à tendre l'oreille autour de ce NoiseShaper, j'imagine .
Avez-vous testé la fonction permettant d'utiliser des échantillons externes en guise de source de bruit (Noïse) ?
Est-ce facile à mettre en œuvre ?


Enfaite en général je me pose cette question "Est-ce que Live, Bitwig ou SnapHeap ne saurait pas le faire"? Et généralement c'est le cas :oo:
J'économise beaucoup de sous grâce à ça :mdr::mdr:

RdjpR

12
Citation de Corbo-Billy :
Citation de srik :
je recommande fortement à tous les fans de sound design en particulier. les résultats sont plus que probants


Citation de srik :
Juste pour finir, sautez à pieds joints :oo: sur l'opportunité NoiseShaper, c'est un plugin génial et très utile (enfin pour moi ça l'est)

Oui mais ce que j'aurai voulu savoir c'est qu'est-ce qui justifie votre enthousiasme ?
C'est bien beau de narrer, compter des propos positifs mais faut peut-être justifier ses arguments .
Curieusement, je dis cela car à l'écoute du Teaser et d'autres vidéos sur ce Noise Shaper, je ne trouve pas cela si nécessaire ou ultime .

Peut-être quelqu'un d'autre comprendra cela et me fera changer d'avis car l'on ne doit pas être les seuls sur ce site à tendre l'oreille autour de ce NoiseShaper, j'imagine .
Avez-vous testé la fonction permettant d'utiliser des échantillons externes en guise de source de bruit (Noïse) ?
Est-ce facile à mettre en œuvre ?


Difficile de commenter ce qu'on entend: le mieux est d'installer la version d'essai et d'écouter. Seules les oreilles permettent de se faire une idée ;)