Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fiore Martin Otto
Photos
1/1
Fiore Martin Otto

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Fiore Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: Otto

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 123 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: Otto
Fiore Martin vous donne la possibilité de retrouver la distorsion de l’Oto Biscuit dans un plug-in VST et AU pour Mac OS X et Windows, gratis !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Testé et approuvé, fonctionne très bien sous osx 10.9
Je ne connais pas la version hardware donc je ne sais pas si la reproduction est fidèle mais ça permet de bien s'amuser sur des boucles de batteries :bravo:
12
Pour info: le Freeware n'a plus l'air d'être disponible ci-dessous un message du concepteur (traduit par google ; )

Si vous avez atterri sur cette page à la recherche de l' Otto plug-in , vous remercier pour votre intérêt et désolé de vous décevoir , mais je l'ai enlevé tout le contenu de mon référentiel.

Il a été souligné à moi que , même si tout a été fait à partir de zéro , l' Otto plug-in ressemblait trop , au nom et à la conception graphique, le dispositif d'origine, il a été inspiré pour . Et que cela est probablement pas cool.

Je pense que cela fait sens . En fait, je pris librement inspiré de l'appareil d'origine comme une forme d'hommage et de reconnaissance de sa beauté et de l'élégance . Mais je négligé le risque de manquer de respect en fait ma source d'inspiration . D'où ma décision de retirer maintenant.

Si vous possédez une copie de Otto déjà , s'il vous plaît ne pas publier partout.
Je pourrais publier à l'avenir un nouveau plug-in bit crusher avec un nom de marque nouvelle et l'interface.

Merci

Fiore
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
13

les plugins sous le manteau ... tout un concept icon_volatilize.gif

14
b1 moi j'en aurais besoin justement, parce que j'ai remonté mon système d'exploitation et je me suis aperçu que je ne l'avais plus alors que j'ai des morceaux sous FL11 qui utilisent ce vst.. si qq l'a, à ce niveau c'est pas du piratage c'est juste rendre service !