Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBytes Lo-Fizer
Photos
1/1
ToneBytes Lo-Fizer

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque ToneBytes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Lo-Fizer

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 3 090 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Lo-Fizer
Un rack d’effets virtuel lo-fi, c’est que ce vous offre ToneBytes avec Lo-Fizer, son VST gratuit pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : eponyme9

J'aimerais celendant savoir s'il existe un équivalent mac svp. J'aimerais reproduire un effet "craquement de vynile" comme dans le morceau "The miseducation of Lauryn Hill".
Une idée? Merci d'avance.

 

Il y a Izotope Vinyl mais je ne le trouve pas terrible...

12

+1

Il sonne pas mal du tout et fait beaucoup de choses différentes.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13
Citation de Deepee :
:???: mais c'est quoi l'intérêt de rajouter tous ces parasites sur une track ? On se casse le fion à essayer des prises propres et à traquer les bruits au pré-mix. Alors pourquoi tout ressaloper derrière ?


c'est clair mais parfois sur un trax hip hop le craquement du vinyl fait tout son
charme.

PS: pendant l'install cliker sur refusez pour empecher l'installation de l'ad-pub/page d'accueil...

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 00:46:42 ]

14
Merci pour Izotope Vynil, un membre me l'avait également conseillé en mp. Je l'ai téléchargé, ya pas mal de réglages, c'est assez bien fait. A voir avec le temps pour la suite..!
15
Il y a aussi celui-là que je trouve plus réaliste : http://www.vetrixmusic.com/download_vstplugins.html
16

pas mal du tout ce petit plug in.

les effets individuels ne sont pas extraordinaires mais leur combinaison offre pas mal de possibilités pour expérimenter.

17
Eh bé y'a de l'ambiance sur ce forum durant la période estival:lol:.
Un vst pour faire des parasites, plutôt sympa, quand y'en a marre des sons trop clean !!!
Le débats sur les mac m'a bien fait rire.

@+