Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
K Devices Tatat
Photos
1/2
K Devices Tatat

Plug-in MIDI de la marque K Devices

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Laissez sa chance au hasard avec Tatat, de K Devices

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 270 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Laissez sa chance au hasard avec Tatat, de K Devices
327066.png
Le développeur K Devices a présenté son tout nouveau plug-in, Tatat, un générateur de séquences MIDI pour Mac, Windows et Maw For Livex


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A tester, ça peut être sympa. J'apprends à utiliser ChordJam en ce moment qui est plus ou moins comparable, donc à voir. Par contre, les vidéos de présentation où personne ne comprend rien à rien, c'est de pire en pire chez la plupart des éditeurs. :facepalm:
3
4
Ah merci pour la vidéo, ça a l'air vraiment génial comme outil !
5
Il est encore en promo ce mois si:bravo:
6
Hello Everybody, j'ai ce Tatat, il était quasi gratuit à sa sortie je crois me souvenir (quelque chose comme 9€ ??).
Bref comment ça marche avec ProTools (ou Reaper, j'utilise les deux sur mac)??? Je ne comprends pas !!?, je ne suis pas familier avec le midi. J'ai un piano.. en bois .. un vrai piano droit .. Mais aussi un mini lab d'Arturia, que j'utilise très peu.
J'utilise beaucoup d'instruments de percussions, de guitares, d'accordéon, de violons (en vrais instruments) pour créer des compos, des ambiances aussi (sound design). J'aime beaucoup l'idée de l'aléatoire donc Tatat m'a intéressé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, doit-on forcément jouer en direct en passant par une piste midi ? Je cherche éventuellement à faire varier des textures sur de longues durées.. Es ce possible d'après vous de ré-enregistrer à travers lui des ambiances déjà conçues et qu'il les varie afin d'en avoir de nouvelles ?? Si j'envoie une piste audio dans une piste midi en enregistrant une nouvelle piste audio ?

Bon merci beaucoup si quel'qu'un a une réponse à cette weird question maybe (?)

thanks !

Je pense la musique en dehors des genres

7
Citation :
According to the DAW and the format, the use of TATAT may change slightly, but in all cases it's easy to set up:
• as VST3, TATAT acts as an instrument, so you’ll have to load it in a new MIDI/Instrument track, then load an instrument on another
track, and receive MIDI note messages from TATAT track. This is basically how it works in Ableton Live, Cubase, FL Studio,
Reaper, Studio One. In Bitwig, you can load TATAT followed by the synth you want on the same instrument track.

Créer deux pistes MIDI/instruments, mettre TATAT sur la première, l'instrument de notre choix sur la seconde, puis dire à la seconde piste de recevoir l'information MIDI de la première piste, soit celle contenant TATAT.