Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MIDIMood Kameleono
Photos
1/1
MIDIMood Kameleono

Plug-in MIDI de la marque MIDIMood

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Kameleono, un plug-in MIDI avec sidechain

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Kameleono, un plug-in MIDI avec sidechain
MIDIMood Kameleono
La nouvelle création du jeune MIDIMood est un plug-in de création modulaire MIDI qui inclut une fonction de sidechain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la video "how to" explique mieux le fonctionnement qui est très original.

en gros tu as une piste midi sans plugin avec un motif que tu envoies sur une piste midi qui contient le plug Kameleono.

sur la piste midi Kameleono tu ecris ta progression et il envoie le motif facteur progression vers ton plug synth vst .

je dlla demo :)

https://www.youtube.com/watch?time_continue=328&v=OXHlDrUlIg8
3
C'est pas mal, j'ai failli le prendre, mais en fait je me rends compte que j'ai déjà toutes ces fonctions (et même plus) dans le module séquencer/arpegiateur de MUX, et accessibles sans piste DAW, directement dans le module. Plus la possibilité de séquencer des CCs.
Je passe donc mon tour, tout en surveillant l'évolution future.

...non, rien....

4
Citation de skarabee.nc :
C'est pas mal, j'ai failli le prendre, mais en fait je me rends compte que j'ai déjà toutes ces fonctions (et même plus) dans le module séquencer/arpegiateur de MUX, et accessibles sans piste DAW, directement dans le module. Plus la possibilité de séquencer des CCs.
Je passe donc mon tour, tout en surveillant l'évolution future.


je me suis fait exactement la même réflexion. On peux aussi faire la même chose avec Mux en dirigeant une plusieurs pistes midi vers mux il peut tres bien bien modifier la hauteur d'un flux midi en fonction d'un autre..avec quelque piz midi plug ,bien placés.

mais bon 25 euro j'ai craqué car la ca fonctionne out of the box

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 18:13:25 ]

5
Le side-chaining des tracks midi c'est pas mal. Mais je ne vois pas bien les autres fonctionnalités de ce plug-in dans les vidéos disponibles.
J'ai demandé s'il y avait un manuel le dev a répondu dans l'heure (bon point) que le manuel était en cours.
Potentiellement intéressé par vos retours sur ce soft :)
6
pas trop besoin de manuel pour le moment, mais bon toujours utile si on ne veut pas passez à coté de qqhose.
j'essaierai de poster un petit test ces jours ci