Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pitch Innovations Fluid Chords
Photos
1/4
Pitch Innovations Fluid Chords

Plug-in MIDI de la marque Pitch Innovations

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $75 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sonnez juste avec Fluid Chords

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 317 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonnez juste avec Fluid Chords
323247.png
Les équipes de Pitch Innovations viennent de dévoiler Fluid Chords, une déclinaison du plug-in Fluid Pitch sorti l'année dernière.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est du midi pour localiser les claviers mais c'est pas bon pour ableton pour faire de l'automation vu que la roue n'a pas de midi learn
c'est pas un truc que j'achète quand ça ce présente comme ça car grosse perte de temps et dans la musique de nos jour faut aller vite fait bien fait!!!:mrg:

[ Dernière édition du message le 16/04/2022 à 12:04:23 ]

12
telechargé la demo (active 10 jours ) bon deja j'ai un peu "fumé" et confondu leurs deux plugins :je pensais que l'on pouvait jouer n'importe quelle note mono et la transformer en accord , un peu comme la fonction chords sur les claviers komplete kontrol de native et maschine mais pas du tout, en fait c'est un syteme de keyswitchs avec jusqu'a 8 accords max repartis sur une octave du clavier ( c1 declenche un accord, d1 un autre etc ) une fois ces accords declenchés une sorte de morphing piloté par la modwheel transforme ces accords en d'autres accords.
pas de soucis pour des automations par midi cc depuis les enveloppes d'ableton (midi ctrl/pitchbend)
c'est fun en soit mais je pense que c'est le genre de truc qu'on oublira vite dans un coin de son disque dur, je vais creuser un peu pour voir si c'est creatif ou completement dispensable
Thom'
13
J'avais pas tort un client a constater le problème pour ableton ça sera dans une future mise a jour :bravo:
Hi Pop, we are getting a couple of feature requests that we shall make the GUI pitchbend accessible via a parameter. This is something we are working on and probably will have it in a future update
14
THOMAS
tu joues quoi comme style de musique?
15
Plutôt Ambient/downtempo planant et un peu dark …. Mais je peux facilement tourner indus ….
Thom'

[ Dernière édition du message le 18/04/2022 à 13:33:43 ]

16
Bon en assignant la molette de pitch a par exemple au dry wet d un d un fx (depuis ableton directement ) on peut facilement avoir un effet qui se déclenche quand le changement d accord est lui même déclenché avec la molette . Sur le morphing entre les deux accords ça fait des trucs marrant .C est rigolo mais je m en servirai pas tous les jours en tous cas avec les presets fournis avec la démo .
Thom'
17
THOMAS :Plutôt Ambient/downtempo planant et un peu dark …. Mais je peux facilement tourner indus ….
Très bon comme style de musique:bravo:
18
Thom'
19
Moi c'est plutôt brak; vazareli..
Et je peux très vite tourner au kundevitch.
20
Le tout c est de mettre une étiquette qui veut rien dire pour que tout le monde s y retrouve MDR
Thom'