Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pitch Innovations Fluid Chords
Photos
1/4
Pitch Innovations Fluid Chords

Plug-in MIDI de la marque Pitch Innovations

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $75 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sonnez juste avec Fluid Chords

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 307 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonnez juste avec Fluid Chords
323247.png
Les équipes de Pitch Innovations viennent de dévoiler Fluid Chords, une déclinaison du plug-in Fluid Pitch sorti l'année dernière.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans la pratique, il faut au minimum appliquer des renversements différents en fonction de l'accord dont on vient et de celui où l'on va. Sans même parler d'ajouts de tensions et de substitutions. De ce que j'ai compris, avec cet outil, ce seront toujours les mêmes notes d'accords et les mêmes renversements. Ce qui va appauvrir l'harmonie, la rendre moins "bonne" et plus mécanique, voire vite lassante, non ?
22
Tu choisis quelques accords qui seront déclenchés par la modwheel . Ça va pas très loin . La seule originalité c est justement la modwheel , pour le reste ça casse pas trois pattes à un canard
Thom'
23
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
pour le reste ça casse pas trois pattes à un canard

tant mieux pour eux, les pauvres.. déjà qu'on reparle beaucoup de grippe aviaire en ce moment... :facepalm:
:fleche:


bon, déçu alors?
de mon côté je n'ai même pas pris le temps d'essayer finalement
pourtant ça avait l'air vraiment cool sur le papier..comme quoi...
24
oui je le trouve sans grand interet
Thom'
25
si y'avait un algorythme pseudo intelligent qui rajoute une tierce une quinte ou autre qui developpe des accords en fonction de la modulation de la roue ca aurait pu etre fun, mais là tu choisis 4 accords et tu t'y tiens....bof...
les generateurs d'accords vst ou ceux des mpc/maschine font 10 fois mieux
Thom'