Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TubeOhm Shruthi Kontroller
Photos
1/5
TubeOhm Shruthi Kontroller

Plug-in MIDI de la marque TubeOhm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : TubeOhm lance un contrôleur logiciel pour Shruti

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 146 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TubeOhm lance un contrôleur logiciel pour Shruti
TubeOhm propose aux utilisateurs du synthé mono Shruti de Mutable Instruments un double contrôleur logiciel MIDI pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
manque un H a "shruthi" :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
une section effect sur un vst contrôleur bizarre...
4
Citation :
manque un H a "shruthi"


LOL, j'allais aussi faire la remarque !
Little ComputerMusicMan
5
Citation :
une section effect sur un vst contrôleur bizarre...


La page est en allemand, mais je suppose que la sortie audio du SHRUTHI est reliée à l'entrée audio de l'ordinateur pour traiter le signal, si c'est le cas, ça n'a aucun intérêt, pour moi en tout cas, ça plaira peut-être à d'autres
Little ComputerMusicMan
6
kHorrigé :)

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 19:50:20 ]

7
allez, plus que le titre du thread et on y est ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

8
bonjour,
quelqu'un a t'il réussi à faire tourner ce contrôleur sur son PC? je viens de l'acheter mais ca ne fonctionne pas le Shruthi ne reçoit aucun signal MIDI
j'ai l'impression que je me suis fait enfler 19€...
9
Je n'es pas le logiciel ,mais as tu reglé la machine et le vst avec le meme canal midi?.
10
J'ai la démo mais pas encore de shruthi assemblé
Tu utilises en standalone ou vst ?
Tu as bien règlé les midi in et out et si tu es en standalone, il faut surement mettre le "pass thru" à yes