Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultimate MIDI Plugin UChord
Photos
1/1
Ultimate MIDI Plugin UChord

Plug-in MIDI de la marque Ultimate MIDI Plugin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : En manque d'inspiration ? Reposez-vous sur UChord

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 873 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : En manque d'inspiration ? Reposez-vous sur UChord
317289.png
Le développeur Utlimate MIDI Plugin a travaillé sur UChord, un plug-in MIDI permettant la composition de suites d'accords.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bientôt plus aucun musicien, que des machines s'amusant entre elles
bon courage
3
Ben dis donc , ça va pas chercher bien loin le truc là!!!!!!!!!!!! pour une démonstration il aurait pu s'appliquer .
4
Affreux !
5
ça ressemble au chord Pad de Cubase ou Studio One mais en plus catastrophique...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

6
Le chords pad (dès Cubase LE) me semble mieux fait en ergonomie (chord assistant en étoile) pour la compo ou la reprise. Celui-ci semble arriver après la bataille...
7
Graphiquement l'interface c'est du Windows XP mal géré... (j'ai beaucoup apprécié cette version heing, mais c'était il y a 20 ans :oops2:). Vu l'avalanche d'observations en défaveur de ce genre de proposition, ils vont avoir du mal à percer les pauvres :facepalm:

JayBignoise "Plugin de niche"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

8
Le truc et bugé impossible de faire de drap & drop et des clic gauche dans le vst...:facepalm:

Édit : non ya pas de bug c'est juste ma sourie qui déconne avec le clic de la molette :(((:mdr:

http://soundcloud.com/adrienm

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 12:57:38 ]

9
j'ai cru que c'était une blague au vue de la démo ou un projet de stage qui sort avec un peu en retard ? (en années).. mais bon Lol lorsque je vois les commentaires précédents je me sens en phase avec tout ce qui est dit !
et si la farce venait d'une new perdue dans la base de donnée d'AF de 2014 ? Arf je plaisante AF !!! :facepalm:
10
Lol ?

Ola !!!