Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production InstaComposer 2
Photos
1/1
W.A. Production InstaComposer 2

Plug-in MIDI de la marque W.A. Production

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Repoussez encore un peu les limites avec InstaComposer 2

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 986 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Repoussez encore un peu les limites avec InstaComposer 2
340662.jpg
L'outil de composition assisté par Intelligence Artificielle signe son grand retour chez W.A. Production : découvrez InstaComposer 2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est juste la démo ou ça sort toujours hyper quantisé et du coup ça ressemble a un arrangeur des années 80 ???
3
Quand l'IA se prend pour un compositeur on peut réagir de deux manières, soit on se dit : le résultat est plat, kitch, ringard ou alors : chouette le rendu génére un nouveau style. OK mais quel genre, comment le définir ? Bah on pourrait appeler cela : Hyper Mega Nul Electro Style !
4
Je suis ouvert à toutes les nouveautés mais vraiment la démo est catastrophique.
5
En quoi c'est catastrophique? le truc a l'air de faire son boulot.
6
Oui, c'est un outil de composition, pas un outil d'arrangement, encore moins de mixage. Il ne sort que du MIDI, pas d'audio.
7
Je n'ai jamais utilisé de logiciel d'aide à la compo ni autre joyeuseté, donc je parle un peu sans savoir, mais cela peut peut-être servir de base (quand on bloque sur un passage / pour être plus rapide / etc...) il y a surement quelque chose à en faire, mais je crois que tout dépend de comment est organisé ce logiciel, en gros c'est possible ou pas (et là, on peut aussi rentrer dans un tunnel). Naïvement je me pose tout de même la question.

Tamburini & Liberatore

8
du coup au lieu de composer on peut s'offrir une mousse au rad
9
la catastrophe c'est de sortir tous le meme track
10
Citation :
la catastrophe c'est de sortir tous le meme track

quel rapport avec ce logiciel?