réactions au dossier [Bien débuter] Le Top des amplis guitare logiciels payants
- 82 réponses
- 38 participants
- 28 425 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Super article comme d'habitude mais si j'ai bien lu l'article Kuassa je ne suis pas tout a fait d'accord quand il est mentionné que Creme et Vermillion se sont vu naître un grand frère du nom de one quand ce dernier existait bien avant les deux autres. Par contre la section import d'impulses de One a été ajoutée après la sortie de crème mais bien avant celle de vermillion, dans tous les cas il n'empêche que j'adore ces plug in
Erreur de ma part. Erreur corrigée. Merci à toi !
Euh juste un petit copié collé de trop sous line6 amp farm qui reprend le paragraphe précédent ;
Corrigé aussi. Merci !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pierre745
Après jamvox,amplitube,je mettrais wave gtr...
Sinon overloud th avec mon matos a tjs créé un énorme buzz.Je n'ai jamais réussi a éliminer tous les bruits parasites...
Enfin,perso,pour la maison,j'ai laissé tomber le vamp3 ou le fender mustang et je me branche ds une carte son focusrite en utilisant jamvox softonly.
[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 01:31:05 ]
Le vrai Bernardo
symphpower
(kuassa juste derriere)
Los Teignos
Je tourne avec une vieille version de Revalver (MKII achetée en 2007). A l'époque, c'était vraiment le top, l'offre était moins grande. Franchement, ça me va. Qu'est-ce que je gagnerais à prendre un truc plus récent? (son plus précis, moins de bruits parasites?...).
En fait, les simu 'Next Gen' sont plus respectueuses de la dynamique du signal que les premières simus d'ampli. Elles offrent généralement plus de nuances. Elles sont moins susceptibles de sonner nid d'abeille aussi sur les grosses saturations. Impossible de te dire en revanche si le gain sera réel par rapport à ton Revalver mais les versions d'évaluation sont là pour ça.
gromit64
Il y a t il une raison particulière pour que ce produit ne sois pas présent dans la liste?
scorpix74
Sinon il reste la solution fractal.
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 01:42:16 ]
pierre745
Mais bon,les gouts et les couleurs et puis il y a tellement de logiciels sur le marché...
Barry Centre
Pas taper....
Barry Centre (jeu de mots)
- < Liste des sujets
- Charte