Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kuassa Preset Converter
Photos
1/1
Kuassa Preset Converter

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Kuassa

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Les amplis virtuels Kuassa en standalone

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 139 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Les amplis virtuels Kuassa en standalone
Kuassa propose désormais trois de ses émulations d’amplis en version autonome, ainsi que la beta d’un convertisseur de presets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool !
Possesseur de Creme et Vermillion, j'ai téléchargé et installé les deux versions standalone. Il suffit ensuite d'importer la licence des versions plugin depuis le bouton "File" de l'interface graphique et hop, ça marche.

Nickel, ça fonctionne bien et tout de suite. L'interface est similaire à celle des plugins, en plus moche étonnamment, surtout Vermillion, avec des couleurs caca d'oie, et une impression de flou sur la toile virtuelle de l'ampli, alors que je trouvais l'interface du plugin jolie. C'est la même, mais ratée au niveau des couleurs.

L'important, c'est que le son est le même, il est toujours possible de charger une impulsion externe (mais une seule) en remplacement des impulsions internes.

Nouveauté sympa : l'ajout d'une fonction A/B qui simule 2 canaux d'ampli.
3
Sympa cette version standalone même si graphiquement je le trouve moins réussi que le vst .
Grebz : la fonction A/B existe déjà sur le plugin;)
4
Non, pas sur le mien. Mais peut-être y a-t-il eu une mise à jour que je n'ai pas faite...
5
Alors effectivment, je viens de télécharger et d'installer les dernières versions plugin de Creme (1.3.2) et Vermillion (1.1.1), et ces versions sont identiques graphiquement aux versions standalone, et comportent bien la fonction A/B, que je n'avais pas dans la version précédente.

Mais quel dommage, graphiquement, c'est devenu moche. Je sais bien que c'est subjectif et que certains seront d'un avis contraire, mais bon... Enfin, tant que le son reste bien, c'est le principal.
6
Je partage ton avis sur l'esthétique(du Vermillion),
cela m'avait moins choqué sur la version vst/au,
mais là...ça pique les yeux :?!:
Je l'ai que depuis le black friday mais c'est mon préféré pour les son clean.
J'en profite pour te remercier ,Grebz ,pour ton site qui m'a fait notamment
connaitre ce plug.

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 16:29:10 ]

7