Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [NAMM] Peavey ReValver MK III

• 118 réponses
  • 34 participants
  • 18 652 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III
Peavey sort Revalver MK III, la troisième édition du fameux simulateur d'amplis logiciel de Alien Connections.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et voila, la ou revalver mk2 coutait 149€, le passage sous la houlette peavey va faire grimper le prix a 299€ ... monde de merde !

-fx
3
Tout a fait d'accord...
ca fout les boules... :violent:
Bon, comme ca c'est fait...
4
S'il est payable en ligne (comme le MkII ?) ça coutera plutot 200-210 EUR

beaucoup d'infos ici :
https://www.peavey.com/products/revalver/index.cfm

5

Citation : le passage sous la houlette peavey va faire grimper le prix a 299€ ... monde de merde !

Je ne sais pas où tu as vu 299 € :noidea:

Sur la news, j'ai parlé de 300 $
6
Oui mais la conversion au taux monétaire est rarement faite ...
7
Sur le hardware, non. Mais sur les logicels, c'est quand même souvent le cas. ;)
8
Alors esperons le, mes amis, esperons le ...
En tout cas, ca va être bien tout ca ...
:bave:
9
Un Revalver MK III :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

10
J'ai pas essayé les versions précédentes, mais ca a quand meme l'air sacrement complet ! j'en ai essayé plusieurs dans le genre, je reste sur gearbo pour le moment, aucun n'est aussi complet niveau reglage ... pares est-ec que tout ces réglages apporte vraiment quelque chose ...
11
Chez moi le MKII bouffe du CPU, à part ça le soft est assez complet mais je préfère Gearbox au niveau du souffle, du CPU et du côté plug and play avec le Toneport.Par contre au niveau plug, Ibanez FW Prestige + Toneport + Studiodevil sur des monitors Fostex Pm1 = Son de ouf !
Mais il me plait quand même ce MKIII Peavey, belle interface ! :aime:
12
Oui, bouffe beaucoup de cpu chez moi aussi.

Hors sujet : Pas essayé toneport (j'ai une ux2)+ studiodevil, faut les mettre en chaine ?

13
14
Et ça sort quand?

Espérons qu'il y ait des améliorations niveau charge du CPU et puis changements de presets via midi parce que y a quand même pas mal de latence sur le MKII
15

Citation : Pas essayé toneport (j'ai une ux2)+ studiodevil, faut les mettre en chaine ?

Ce que je voulais dire c'est que ma guitare rentre dans le TPort pour attaquer les plugs(Studiodevil, GuitarRig3..), avant j'utilisais une table de mix via une Audigy et le son n'avait rien avoir avec le Tport qui est bien superieur au niveau clarté du signal, ça change la vie une bonne interface(pas chère en plus) et de bons monitors !
Celà dit je conseille de tester "Studiodevil" aux guitaristes amateurs de bons GROS sons !
16
Et le MKIII comprend les anciens amplis ???? j'ai l'impression que c'est une autre mouture spéciale Peavey !!!???
17
WOW, si son ramage se rapporte à son plumage!!!!

Serieusement, il a l'air tres interessant, j'aurais preferé une jcm 800 plutot que 900 mais bon, en tout cas, les grands noms du metal sont là...

A quand une simul de la HM-2 de Boss quand mème!

UN VST host c'est sympa aussi si on joue en stand Alone.

Et la partie TWEAK sur le site me fait vraiment fantasmer!!! :aime: Enfin, attention aux faux espoirs quand même...

J'espere qu'ils sortirons une demo quand même, je ne vais pas claquer mon fric les oreilles fermées, pasl la belle interface, c'est juste le petit plus inutile, moi c'est le son qui m'interesse!

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

18
Tu peux déjà essayer la version 2 qui franchement ne sonne pas mal du tout
19
La version MK II bat à plat de couture guitarerig 3, amplitube 2, studiodevil etc... Alors j'ai hâte de voir cette version si ils disent que la qualité du son s'est amélioré!!!

Le tweak des lampes est vraiment une bonne idée!!! Cela apporte vraiment quelque chose!!!
20
JE suis d'accord mais c'est loin derrière un POD XT/X3 pour l'instant :evil:
21
Au niveau du CPU et du souffle, c'est clair, MKII fait plus fort... :mdr:

J'attend mon X3 Live (en commande) pour comparer, mais il est vrai que je reviens souvent à Line6 pour le grain et l'absence de souffle.

Je ne crois pas au plug "Le meilleur du monde" (à part les Spectrasonics...)

Pour ma part, j'aime pas trop descendre certaines marques par rapport à d'autres, MKII pourra sortir des sons que Guitar Rig 3, StudioDevil ou même Line6 ne fera pas, mais ces derniers en feront autant, alors aprés ce n'est qu'une question de gôuts perso, puis on peux utiliser plusieurs plugs pour différents sons etc...

Je fait un petit classement perso :

1/ Line6 Gearbox
2/ StudioDevil
3/ GuitarRig 3
4/ Revalver MKII
5/ Amplitube 2

:bravo:
22
Essayé aussi le vintage amp room de softube , pour moi c'est au même niveau que revalver
23
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix de l'upgrade depuis Revalver MKII (s'il est prévu) ?
J'ai cherché sur le site, j'ai pas trouvé...
24
Ouaahhh !!!

Moi ce que j'ai pas trouvé, c'est les samples, s'il y en a ?

déjà le MkII j'adore ! (c'est la première fois qu'un son (auquel je peux avoir accès) me donne envie de me mettre au blues !)
mais alors le III, faut que j'entende ça d'urgence !!!

par contre le II me cause des souci de CPU sur certain preset,
(comme d'autre personne d'ailleurs...),
pourtant j'ai un P4 3,2GHz overclocké à 3,4 et 2Go de RAM,
mais ça craque quand même de temps en temps, et ceci en standalone,
donc rien d'autre qui me bouffe de la puissance...

faut espérer que le III gère mieux les ressources,
car y a pas énormément de choses nouvelles faut avouer !
(sauf peut-être du côté qualité sonore bien sur)
25
Je ne m'en suis pas servi des masses (juste pour tester), mais il me semble que sur le MKII, ce sont les reverbs qui ruinent bien le proc.
Il me semble, hein. ;)
26
Salut les gens!
Je voulais savoir ce qu'il faut avoir pour relier sa guitare à l'ordinateur. J'ai un portable HP assez récent et j'aimerais bien essayer le Revalver MKIII

Merci
Lyrics: waste time between solos