Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [NAMM] Peavey ReValver MK III

• 118 réponses
  • 34 participants
  • 18 658 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III
Non perso j'ai jamais entendu une démo d'un simulateur d'ampli qui sonnait aussi bien (et surtout pas le pod 1)
Après j'suis pas fan du mix des drums, mais le son de guitare est bien sympa !
Afficher le sujet de la discussion
76
C'est quoi une AB Box ?
77
- Dans tous les cas c'est bien la meilleur simu d'ampli qui soit, si les simu sont toutes mauvaise alors c'est la moins mauvaise.

Hors sujet :
-AB moteur, AB1, AB3 , AB box.

78
Je suis d'accord pour dire que le son tue sur cette démo. Pas de doute là dessus. Mais j'ai essayé d'en faire autant et je suis très loin de ce son. Pourtant j'ai passé du temps à tripatouiller, à zieuter les forums... Avec mon ampli, j'ai ce son en deux minutes sans me prendre la tête. je pense que ça peut marcher mais c'est quoi le matos en amont? Si le gars branche sa pelle dans un préamp studio à lampe à 3000€ avec des convertisseurs apogee ou je ne sais quoi.

AB Box c'est une boite qui splitte le signal: par ex: tu mixes son d'ampli avec son revalver...
79
Pourtant je vais sur youtube est je dois bien concéder que les types sortent du bon son (wesh!).
80
Pareil, j'ai entendu des démos qui tuent, mais j'arrive absolument pas a arriver à une qualité de son réellement convainquante avec ce plug... Alors qu'avec Guitar Rig 3, en qq secondes, j'ai un très bon son... Pourtant ce plug est censé être le must pr le gros son, non?

Pr info, le son que je cherche est le gros son type "Rectifier", dc je bidouille l'ampli FLATHILL...
81
Et ben moi c'est pile le contraire ...
Après ca dépend peut être du genre de son qu'on cherche...
Bon, comme ca c'est fait...
82
Les simus de HP sont importantes aussi

Vous dites que vous n'avez pas le son mais vous enregistrez 2 grattes ?? une à droite ,une à gauche ??? :noidea:
83
Oui oui, une a droite, une a gauche...

et je sais que les simus d'ampli sont très importante, j'en ai testé plein, dont certaines recommandées pour le "gros" son sur le forum officiel de Revalver... (les impulses de GuitarHack par exemple qui semblent être des référence pour les baffles MESA)

et je n'ai toujours pas "le" gros son que je recherche... (type néo-metal)

est-ce que la guitare utilisée a une grosse importance avec ce plug? car j'ai l'impression que ça sonne tout de suite mieux avec des plug comme Guitar Rig, avec ma gratte... :oo:
84
Biensur la guitare compte, et encore plus les micros utilisés !
mais guitar rig, c'est très très moche en satu, comment fais tu pour trouver un son meilleur qu'avec revalver, tu peux poster les 2 pour voir ?
85
J'ai GuitarRig 2 et je ne l'utilise jamais tellement je trouve les simu de grosses distos nases.c'est clair que si tu y mets un délai très court ou un pseudo stereo expander ça va sonner "mieux" mais le son va être brouillon, perso je teste les simu en brut de décoffrage c'est là que tu vois leur vrai potentiel. Sinon qui a testé le metal amp room ?? j'ai pas encore eu le temps...
86
De toute facon, ils ne veulent pas le vendre leur soft ...
Introuvable en dehors de Canada ou US...
87
Ba si tu peux le télécharger à moins que tu ne veuilles une version CD.Parce que la version démo est tout à fait fonctionnelle ? y a juste à l'activer.
88
Faut avoir une clé iLock pour pouvoir essayer leur programme (Metal Amp Room).
89
:?!:
90

Citation : Faut avoir une clé iLock pour pouvoir essayer leur programme (Metal Amp Room).

ba ouais
91
92
Juste en passant, le site ultime pour trouver des impulses de cabs :

https://www.guitarampmodeling.com/viewforum.php?f=32

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

93
Grand merci pour le lien !
94
Salut les gens!
Je voulais savoir ce qu'il faut avoir pour relier sa guitare à l'ordinateur. J'ai un portable HP assez récent et j'aimerais bien essayer le Revalver MKIII

Merci
Lyrics: waste time between solos
95
Là, ça dépend de ton budget.

La solution moins chère et simple. Une petite interface audionumérique (carte de son) avec une entrée jack.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

96
Lut'

tu peux déjà regarder par là pour te donner un ordre de prix...
carte son thomann
il existe des cordons JACK <=> USB pour 15€.
par contre il faut vérifier la latence des pilotes !
il faut un truc compatible avec les pilotes ASIO.
sinon des mini carte son avec 1 entrée instrument/micro pour 30 à 60€
feront largement l'affaire.
97

Citation : La solution moins chère et simple. Une petite interface audionumérique (carte de son) avec une entrée jack.

:non:

La solution moins chère et simple. Une petite interface audionumérique (carte de son) avec une haute impédence (ou Hi-Z) c'est à dire une entrée instrument (qui sera en jack).

Toutes les entrées jacks ne sont pas des entrées instruments.
98
+1 Will pour l'impédance, et j'ajouterai aussi un réglage de gain qui serait un plus non négligeable...
99
Salut a tous!

Vous utilisez un pedalier de control midi pour changer de preset sur Revalver MK3 ( ou revalver HP ) ?