Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III

  • 118 réponses
  • 34 participants
  • 18 120 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III
- c'est une tuerie ! les sons saturés sont trop bons, c'est absolument le meilleur. jamais vu pareil. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo2: bonne nouvelle =)
pourrai pas tester avant 1 semaine par contre :\
32
33
Waow, j'ai l'impression que celui de revalver est un peut plus brillant, mais difficile de faire mieux ! l'émulation est parfaite
:oo:
34
Effectivement c'est trés impressionant :oo: c'est largement au dessus des autres simulations,j'ai essayé la démo avec ce soft https://prominy.com/SC.htm et c'est la premiere fois que je suis autant satisfait du son, d'habitude je galére pour trouver un bon son (avec GUITAR RIG 3,AMPLITUBE 2)alors que là je galére aussi mais là c'est parce que tous les amplis ont un excellent rendu et du coup je ne sais pas lequel choisir :bravo:
35
C'est pas tout à fait la même chose, quand même. SC est une guitatre électrique virtuelle. Revalver est une simul d'amplis.
36
Si je comprend bien ce qu'a fais jacker, c'est qu'il a utilisé des sons 'brutes' de gratte provenant du soft, qu'il a fait passer dans revalver. ca pose pas de probleme...
Bon, comme ca c'est fait...
37
Désolé, j'avais mal lu en effet :oops:

Citation : j'ai essayé la démo avec ce soft


Vite fait, j'avais lu "j'ai essayé la démo de ce soft"
38

Citation : Si je comprend bien ce qu'a fais jacker, c'est qu'il a utilisé des sons 'brutes' de gratte provenant du soft, qu'il a fait passer dans revalver. ca pose pas de probleme...


oui c'est bien çà :clin:
39
Quelqu'un peut m'indiquer quelles sont les limitations de la version demo ? Merci.
40
Salut les gens!
Je voulais savoir ce qu'il faut avoir pour relier sa guitare à l'ordinateur. J'ai un portable HP assez récent et j'aimerais bien essayer le Revalver MKIII

Merci
Lyrics: waste time between solos