Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III

  • 118 réponses
  • 34 participants
  • 18 118 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III
On ne peut pas enregistrer de presets, retrouver ses réglages dans un projet dans un séquenceur, y a un message qui apparaît de temps en temps, et ça souffle 1 sec toutes les 2 minutes. Sinon y a tous les amplis j'ai l'impression, tous les effets, une bonne quantité de réponses impulsionnelles d'enceintes...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui...en plus le souffle périodique n'est pas du tout agressif comme celui d'amplitube2...pire qu'un orage ! et le son baisse un peut mais reste toujours.

- c'est une démo très jouable :mrg:
42
En tout cas le site est vraiment pourri ...
Impossible de downloader la démo, le serveur est bcp trop lent ...
pathétique ...
Bon, comme ca c'est fait...
43
Il est surtout méga saturé parce que tout le monde s'est jeté sur la démo :oops2: Ca arrive hein...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44
La rancon de la gloire alors ....
Bon, comme ca c'est fait...
45
Oui, tu as raison, la gloire rend çon...
46
47
Merci.

Ecouté juste sur mes petites enceintes (de m...) de bureau, ça a l'air pas dégueu.
48
J'ai oublié de préciser, les amplis c'est les 6505 gauche droite , le solo c'est le JSX ( il me faut une JS, la 20 eme anniversaire avec le surfer d'argent dessus :aime: ), mon pc a légèrement ramé donc la batterie ( EZ drummer avec l'add on DFH ) est un peu décalée des fois. la basse c'est ma SDGR Ibanez passée dans la simu d'ampli de cubase avec le preset california je sais plus quoi...
49
50
Salut les gens!
Je voulais savoir ce qu'il faut avoir pour relier sa guitare à l'ordinateur. J'ai un portable HP assez récent et j'aimerais bien essayer le Revalver MKIII

Merci
Lyrics: waste time between solos