Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III

  • 118 réponses
  • 34 participants
  • 18 117 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III
Chez moi le MKII bouffe du CPU, à part ça le soft est assez complet mais je préfère Gearbox au niveau du souffle, du CPU et du côté plug and play avec le Toneport.Par contre au niveau plug, Ibanez FW Prestige + Toneport + Studiodevil sur des monitors Fostex Pm1 = Son de ouf !
Mais il me plait quand même ce MKIII Peavey, belle interface ! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, bouffe beaucoup de cpu chez moi aussi.

Hors sujet : Pas essayé toneport (j'ai une ux2)+ studiodevil, faut les mettre en chaine ?

12
13
Et ça sort quand?

Espérons qu'il y ait des améliorations niveau charge du CPU et puis changements de presets via midi parce que y a quand même pas mal de latence sur le MKII
14

Citation : Pas essayé toneport (j'ai une ux2)+ studiodevil, faut les mettre en chaine ?



Ce que je voulais dire c'est que ma guitare rentre dans le TPort pour attaquer les plugs(Studiodevil, GuitarRig3..), avant j'utilisais une table de mix via une Audigy et le son n'avait rien avoir avec le Tport qui est bien superieur au niveau clarté du signal, ça change la vie une bonne interface(pas chère en plus) et de bons monitors !
Celà dit je conseille de tester "Studiodevil" aux guitaristes amateurs de bons GROS sons !
15
Et le MKIII comprend les anciens amplis ???? j'ai l'impression que c'est une autre mouture spéciale Peavey !!!???
16
WOW, si son ramage se rapporte à son plumage!!!!

Serieusement, il a l'air tres interessant, j'aurais preferé une jcm 800 plutot que 900 mais bon, en tout cas, les grands noms du metal sont là...

A quand une simul de la HM-2 de Boss quand mème!

UN VST host c'est sympa aussi si on joue en stand Alone.

Et la partie TWEAK sur le site me fait vraiment fantasmer!!! :aime: Enfin, attention aux faux espoirs quand même...

J'espere qu'ils sortirons une demo quand même, je ne vais pas claquer mon fric les oreilles fermées, pasl la belle interface, c'est juste le petit plus inutile, moi c'est le son qui m'interesse!

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

17
Tu peux déjà essayer la version 2 qui franchement ne sonne pas mal du tout
18
La version MK II bat à plat de couture guitarerig 3, amplitube 2, studiodevil etc... Alors j'ai hâte de voir cette version si ils disent que la qualité du son s'est amélioré!!!


Le tweak des lampes est vraiment une bonne idée!!! Cela apporte vraiment quelque chose!!!
19
JE suis d'accord mais c'est loin derrière un POD XT/X3 pour l'instant :evil:
20
Salut les gens!
Je voulais savoir ce qu'il faut avoir pour relier sa guitare à l'ordinateur. J'ai un portable HP assez récent et j'aimerais bien essayer le Revalver MKIII

Merci
Lyrics: waste time between solos