Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Sturiophonia et iMaschine
- 31 réponses
- 10 participants
- 3 694 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
n.olivier
@edmustech, edmustech.fr, chaine youtube perso, chaine youtube pour mes élèves
Banshee in Avalon
Si vous ne le trouvez pas sur l'Apple Store sur votre iPad (j'ai regardé de mon côté, elle n'a effectivement pas l'air d'apparaitre), vous pouvez passer par un iPhone (et là elle y est), télécharger l'appli et avec la synchro de comptes iCloud, vous l'aurez ensuite sur votre iPad (testé et approuvé chez moi, et je suis en Espagne, avec un compte iTunes français, donc ça doit marcher partout).
Anonyme
Installer avec mon id Apple sur l'iPhone d'un pote, puis de retour sur mon iPad il était bien dans ma liste d'applis !
Je confirme aussi l'universalité (un gros mot) de la version, une fois sur l'iPad tout est bien en version iPad !
Merci AF, 5€ d'économiser ! Ça tombe bien j'hésitait à me le prendre because audiobus... Et du-coup je regrette encore plus qu'il soit pas compatible...
hhub17
Sturiophonia, cela a l'air bien mais un peu complexe à utiliser malgré tout. Je télécharge à toutes fins, et on verra.
EDIT : à BIEN utiliser...
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 12:50:05 ]
profx
J’avoue avoir mal compris l’explication de Banshee. Alors pour ceux qui sont dans la même situation voilà ce que j’ai ressenti.
Après plusieurs essais, le VST permet de filtrer "2 fréquences" (filtre en forme de cloche) pour le canal de gauche et même chose pour le canal de droite. On ‘pan’ à fond à gauche ou droite si l’on veut et on mélange avec la source.
Chacun son utilisation, mais il faut savoir que les filtres pour la gauche et la droite additionnent leurs traitements à la source. Donc au final c’est un boost de 2 plages de fréquences chacune sur un côté.
A moins que je ne me goure, mais il aurait été logique de diminuer les fréquences sur le canal opposé.
Pratique comme plug, évite de s’embêter avec 2 tranches de console et des EQ…. mais on obtiendrait un meilleur résultat.
Petit truc bien nul. Quand on choisit d’attaquer dans les hautes fréquences, des crépitements nous arrivent en pleine face car le signal monte très haut (énorme saturation de la tranche de console)
Donc l’effet stéréo est là, subtile ou booster comme un bœuf, à vous de voir. Il fait son taf ‘pour un gratuit’
Perso, quand c’est pas top de top est bien c’est poub… même si c’est gratuit.
[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 13:14:57 ]
Azmodan
M0LI
5€ d'économisés, ouf ! Il faudrait vraiment qu'Apple mette en place un mode démo pour les applis payantes.
n.olivier
Et pas de bug de l'app sur l'on iPad, tu es sur quelle version d'iPad ?
@edmustech, edmustech.fr, chaine youtube perso, chaine youtube pour mes élèves
Ray-Me
édit : c'est good, je viens de le télécharger. Attention faut une connexion wi-fi car le fichier fais plus de 100Mo
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 13:32:58 ]
M0LI
Et pas de bug de l'app sur l'on iPad, tu es sur quelle version d'iPad ?
Sur un iPad 2, sous iOS 7, qui a quelques années (je le précise parce que ça joue peut-être sur ses performances). L'appli est pas spécialement bugguée, mais par contre, le tactile n'est pas réactif, l'audio saute... Impossible d'enregistrer quoique ce soit en rythme. L'appli est donc inutilisable chez moi. A côté de ça, mes autres applis de musique (GarageBand, Korg iMS-20, iSEM, FunkBox...etc) fonctionnent bien.
- < Liste des sujets
- Charte