Enfin une nouvelle version. J'ai pris beaucoup de plaisir avec la version précédente de ce vocodeur.
Un peu en manque "d'autre chose", j'ai craqué pour le XILS VOCODER 5000, et je dois avouer que je suis franchement resté sur ma faim... 130€ tout de mm. Je ne dis pas que le travail fait sur ce plug ne les vaut pas car il trés fouillé mais c'est plus pour sound design que pour du chant vocodé
En attendant ce nouveau Orange vocoder, voici un petit exemple de ce que j'ai pu obtenir avec son honorable ancetre :
Marrant ce retour des oubliés (Acidpro, orange vocodeur...), perso je l avais utilisé notamment vers les années 2000 à 1’27 sur ce titre : https://www.deezer.com/track/123129200
Par contre je sais pas comment ils vont gérer les preuves d achat de l’epoque ?!!
Par contre je sais pas comment ils vont gérer les preuves d achat de l’epoque ?!!
En principe avec le N* de série, je n’ai pas eu de soucis pour les updates de l’AE édition l’année dernière.
Je leur ai envoyé un mail avec mon serial et j’ai obtenu les liens. Ils sont réactifs.
La tendance du semi modulaire (et modulaire) semble bien engagée.