Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs plugs.indispensables!

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 1 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les meilleurs plugs.indispensables!
Bonjour,

je voudrais savoir le meilleur plug pour chaqun de ces effets:

le meilleur plug pour la reverb,
le meilleur plug pour le delay,
le meilleur plug pour les EQs,
le meilleur plug pour la compression,
le meilleur plug pour la dynamique,
le meilleur plug pour la restoration,
le meilleur plug pour les Fx,
les meilleurs plugs pour le mastering (enfin + pour bien finir une démo pour qu'elle sonne le mieux possible)

toutes marques confondues et sans contraintes budjétaire (pas trop quand même! :mdr: )
merci d'avance :aime: :aime: :aime:

p.s: si vous en voyez d'autres...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
11
TC il font une reverb en soft ??? wahou, je savais pas !!!
Sinon, une tite kestion Number-6 sur Wave X Bundel, estce kil permet de retirer les cracks sans trop modifier le son de base si on l applique sur la piste en entier ( parceke les rechercher et retirer un a un, c est long ... )
Merci ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Waves, c'est bien beau mais hors de prix (si c'est un facteur pour toi :clin: ?)
Si on veut parler en rapport qualité/prix, il y a les polonais de PSP. J'adore le Mixpressor comme compresseur. Il fait partie d'un bundle intéressant de 4 plugs pour 100$. Il font un autre plug démentiel, le Vintage Warmer.
Sinon, en equa, chez Steinberg, il y a la reproduction d'un TLaudio à lampe, le TLeq1 :aime: : tout simplement magnifique.
https://www.espace-cubase.org/avispspmixpressor.htm

Mais il y en a d'autres...
Ah oui, pour les Delays, Ohmboyz...
13
Mes preferences:

Pur les guitares, la basse (ou meme pour de la voix ): Amplitube
Pour la compression: Waves Renaissance

Jacky repenti. SeuRn

14
Yo krucifyx
la reverbe tc en plug a ses detracteurs mais perso je la kiffe grave :aime:
mais bon les tc hard c encore mieux, je te cite un mec de chez tc : "on va pas livrer nos meilleurs algorytmes aux pirates du net", ça fait reflechir sur les softs crackés hein

Au sujet de X restauration bundle, j'ai pas précisé (on me demandait juste c'est quoi le meilleur a mes oreilles) c'est un truc a 10000 balles :oo: mais c'est clair que ça dechire. Apres t'as sacrément interet a rentabiliser le truc

pour répondre a ta question, tout depend des craquements présents (plusieurs sortes ?, fréquences, volume des craquements) mais tu fais du boulot de ouf avec ces 4 plugs
15
Un Plug effet, en VST ?

Naivement, en rapport qualite prix, je dirais que Reaktor ecrabouille tout le monde.
Pour 459 euros, tu as un paquet d'effets incroyables, des delays, des compresseurs, limiteurs, reverbs .. sans compter tous les effets concus parles utilisateurs, et certains sont reellement d'une qualite etonnante.
Et la robustesse/qualite du moteur audio de Reaktor n'est plus a demontrer, c'est du costaud.

459 euros, sans te faire l'article, j'ai aucune ideee du prix des Waves, mais c'est sans commune mesure plus cher, nop ?

Lud - et le bonus, c'est que tu as aussi pour le meme prix TOUS les synths Analo, FM, Wavesynth, sequenceurs et autre drums patch de reaktor.
16
Le pack de plugin Waves est en PROMOTION sur univers-son :aime:

3269 € (non je ne me suis pas trompé, c'est bien en euros)

Ruons-nous dessus...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17

Citation : 3269 € (non je ne me suis pas trompé, c'est bien en euros)
Ruons-nous dessus...



aie aie aie ... ca en fait des VST et des synth hardware ..



Lud
18
Bon, apres la douche froide de la tarification des Waves Bundle, definitivement hors de portee d'un utilisateur de "base", tu peux aller sur le tres destroy site de Ohm Force, https://www.ohmforce.com/ ousque les plugs, dispo en version demo tres confortables, ont vraiment un son geant.
entre 79 euros pour le Predatohm, inoubliable, ou le OhmBoyz, un delay excellentissime.

Pas "trop" cher, et ca bastonne severe.


Lud - des plugs avec des interfaces certes delires, mais redoutablement efficaces.
19
Surtout que c'est des petits français qui font ça!!!

ça fait vraiment trés plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
20
Arf, number-6, 10 000 balles le plug ... c pas donné tout de même ... c pas pour moi, dsl lol, je me suis déjà assez ruiné ... Mais juste pour savoir, t a un lien où je pourrais charger une démo pour les Bundle ( c la premiere fois ke j en entend parler ), tu les as ? juste testés ? ( je pose juste ces questions pour ma culture générale, et pi aussi pour plus tard, on sait jamais, la zik pzut toujours marcher un jour où l otre, mais pour l instant, j ai assez d effets dans mon ordi pour mon modeste homestud lol )...

Je me posais aussi une autre question, personne ne connait les plugs DSound ??? parceke je vous assure, je suis assez surpris par la kalité sonore, la facilité d utilisation ect ... mais personne n'en parle jamais ? enfin, tanpi pour ceux ki connaissent pas ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip