Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche des plugins perdu.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche des plugins perdu.
J'aimerai m'essayer à masetriser tout seul mes sons. j'ai ,donc lu les post dont le recapitulatif sur le mastering merci :bravo:
bref, j'ai wavelab mais je cherche maintenant les plug in: C4, master X, stereo shuffler et ultra maximiser.
voila quelqu'un pourra me dire ou je peux les trouver?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça c'est pas super intelligent... le truc c'est que c'est pô forcement toi qui va avoir des problémes mais AF risque d'en prendre plein les dents et j'aimerai pas voir mon site prefere fermer ses portes juste à cause de gars qui font leurs margoulins.... :(
12

Citation : C qd les cracks pour cartes pci vont arriver que ca va être marrant


rigole pas trop, c'est tout à fait possible de réussir à créer un moteur en natif qui peut faire tourner des plugs prévu pour les cartes DSP... enfin techniquement je vois pas le problème, surtout que les CPU de nos bêtes de course d'aujourd'hui st 15 fois plus puissant que n'importe quelle DSP...

il parait que Tc a trouvé le moyen de faire tourner les plug tdm sur sa powercore..., finallement vu que tout le monde tourne à peut près avec les memes DSP les problèmes de comptatibiltés sont minimes et entretenu seulement pour des raisons commercial....

sans trop fabuler, on pourrait imaginer que les crackers vende une carte DSP générique qui fasse tourner les app tdm, powercore, emu, creamware...

to Bete2zoo >> meme quelqu'un d'assez bête pour lancer un sujet comme celui là devrait être capable de trouver ça tout seul.. et au fait avant d'utiliser des plugs à 20000 balles, t'as regardé si t'avais pas des solutions moins onéreuses, voir meme gratuite qui pourrait tout aussi bien correspondre à tes besoins ?
13
Mon cher hibou lugubre , je comprends tes bonnes intentions mais franchement c'était clairement pas sérieux , si qq'un vient chercher des merdes a af pour cette connerie , je me fais moine , et puis les modéros tiennent les manettes ici , ils hésiteront pas a effacer mon message si ils le trouvent abusé ... t pas un marrant toi lugubre hein ?
14
15
Loin de moi l'idée de rebellion ou de foutre la merde
avec un post a ralonge

nan je comprends bien hibou lugubre, mais o pire
ce genre de post fini sans reponse, tout simplement

mais c'est vrai que parfois ca fait bizarre de voir
des posts "policiers" alors qu'on baigne tous dans le crack

c tout :clin:

@++
16

Citation : alors qu'on baigne tous dans le crack




C'est un secret de polichinelle, mais il est est tacitement explicite qu'il n'est pas nécessaire de s'en faire énormément l'écho
17
Merde les gars!! :oops: désolé je voulais pas foutre la merde.. nan, c etait une tite question toute conne, je sais pas moi ils auraient pu etre gratuits ces plug ins.. :lol:
eh puis bon, faut pas exagérer non plus, qui est ce qui en l'an 2003 n'a pas un logiciel cracké qui tourne sur son Pc ou un cd gravé qui tourne dans sa platine.... Et les samples messieurs parce que les samples ça aussi c'est pas correct...
:non: NOUS vivons dans une société de contrebande!!!! :(((
18
Ben si les samples c tres correct !!! pkoi tu dis ca ???? :oo: