Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bah un gros son c'est oaui un son type goldman .., vous trouver pas que les chansons ont toujours un petit quelque chose et je suis sur que c'est fait avec les plugins ...
Pour Goldman, c'est simple: tu fais tes voix en 2 prises dans ton salon, et tu coupes sous 200hz et au dessus de 5Khz, là tu devrais t'en rapprocher.
J'oubliais, il faut mettre un XP-80 à la place des violons, toujours (sauf sur "Tournent les violons", mais c'est un des seuls).
Nan mais studado, c po comme ça que tu vas y arriver...
un plkug-in ca peut etre: reverb, delai, phaser, noise gate, compresseur, deesseur, chorus, filtres...et des centaines comme ça....
Citation : Et pour avoir un son type celine dion ??
il faut quoi comme gros plugins ???
Et ben, si tu crois que faire un CD se résume a mettre des plug...!!!
Faut déjà qu'à la base, tes prises soient bonnes, que le mix soit équilibré, panoramisé (éh éh !!!)...
enfin bref, c'est les bases de l'enregistrement qu'il faut voir....
0
Anonyme
521397
16Posté le 09/07/2003 à 15:01:11
Stud> les pros de chez pros utilisent UNIQUEMENT T-racks de IK Multimédia.
Le son de Dre et de Lorie c'est T-racks !
0
studado
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 09/07/2003 à 15:02:03
Et Celine dion n'utilise pas de plugins sur c'est chansons
et sans utiliser de plugins (car vous n'avez pas l'air d'aimer ça ) que puis je utiliser pour reproduyire au maximum la voix de celine dion ???
merci d'avance pour toutes vos reponses
0
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18Posté le 09/07/2003 à 15:03:24
Citation : Le son de Dre et de Lorie c'est T-racks !
C'est çà le talent, faire sonner T-Racks
Citation : que puis je utiliser pour reproduyire au maximum la voix de celine dion ???
Antares Auto-Tune?
Parce qu'au niveau préamp et micro, tu as déjà ce qu'il faut.
Celine Dion ne chante jamais sans son plug-in behringer vst spécial signature, tout le monde sait ça studado!!! M'enfin tu l'apprendras peut etre le jour ou tu deviendras studadulte!!!!
je sors....
(studado, y a pas de recette miracles, désolé...)