Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?

• 172 réponses
  • 43 participants
  • 5 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?
Bonjour a tous

je recherche des plugins (les meilleurs !!!) qui me permeterai d'avoir un gros son type cd ??

merci a tous e(t n'hesiter pas à en citer beaucoup :idee:

@ +
Afficher le sujet de la discussion
41
Interesse-toi un peu aux sujets déjà parus dans le forum, pour te faire une idée du boulot nécessaire pour que tes trucs "sonnent" pas trop mal. Un exemple parmi tant d'autres ici...
(De toutes manières, faut pas rêver, si un plug-in existait pour faire tout le taf à ta place, ça se saurait et personne ne viendrait sur AF, vu qu'il suffirait de trois clics sous cubase pour avoir un mix qui tue... :mdr: )
Bon courage quand même
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
42
Donnez lui des noms de plugs qu'il nous lache avec ses questions débiles....
Tiens en voilà plein : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,35.html
43
Prochain thread de studado:
Comment avoir un son charnu comparable à ceux des md?"

:fleche: :oops:
44

Velouté glacé d'abricots à leur d'oranger

Cuisson :25 min

Préparation :15 min

Réfrigération :2 h.

400g_d'abricots bien mûrs

1 citron vert

1 orange

60g de sucre semoule + 1 c. à soupe

30g de Maïzena

25 cl de vin blanc doux (Monbazillac)

1 c. à café d'eau de fleur d'oranger

rélevez sur le citron vert deux bandes de zeste, retirez la peau blanche et taillez-les en rubans fins. Ebouillantez-les 2 min puis réservez. Pressez les agrumes.

Mettez les abricots coupés et dénoyautés dans une cassserolea avec le vin blanc, le jus des agumes et 60 g de sucre. Portez à frémissement puis laissez cuire 10 min. Mixez dans la casserole jusqu'à obtenir une fine purée.

Versez dans la casserole la Maïzena délayée avec deux cuillerées d'eau. Laissez frémir 10 min sur feu doux en remuant constamment, jusqu'à obtenir une crème ontueuse. Parfumez d'eau de fleur d'oranger.

Transvasez dans une jatte et saupoudrez d'une cuillerée de sucre afin d'éviter la formation d'une peau. laissez refroidir et réservez au moins 2 h au frais.

Proposez bien froid dans des coupes. Décorez de fins rubans de zeste de citron vert.

ET_JE_CROIS_QU'UN_UPDATE_EST_PRÉVU_POUR_LA_FIN_DE_CET_ETE.

Laurent.
45

Citation : Velouté glacé d'abricots à leur d'oranger

c'est pour les pros ton truc alors que mon vsti Royco il est plug and play :bravo:
46

Citation : c'est pour les pros ton truc alors que mon vsti Royco il est plug and play

Ouai_mais_cela_me_rappelle_la_douce_peau_D'abricot_de_Céline_Dion.

Je_laisse_la_soupe_à_mon_rené.

:mdr:

Laurent.
47
Ah ouai ca pue le fake a plein nez la ton truc Studado...

Eh Stud j ai un bon Plug pour fermer sa gueule tu le veux ??

sans rancune... :8)
48

Citation : Et Celine dion n'utilise pas de plugins sur c'est chansons

et sans utiliser de plugins (car vous n'avez pas l'air d'aimer ça ) que puis je utiliser pour reproduyire au maximum la voix de celine dion ???

merci d'avance pour toutes vos reponses

Heu, z'étes sûr qu'il n'est pas tout bonnement en train de se foutre de notre g.... ???

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
49
Merci d'avance a tous

c'est pratique comme signature, comme ça on est poli quoi qu'il arrive
50
Hééé et moi j'aimerais bien avoir une voix :aime: érotique :aime: à la barry white, quel plug il avait ?