Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?

• 172 réponses
  • 43 participants
  • 5 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?
Bonjour a tous

je recherche des plugins (les meilleurs !!!) qui me permeterai d'avoir un gros son type cd ??

merci a tous e(t n'hesiter pas à en citer beaucoup :idee:

@ +
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais nan même pas, encore faut il savoir se servir de tout ça, et surtout avoir une oreille experimentée et un bon raisonnement... :|
22

Citation : Juste une petite console Neve ou SSL avec un U87 et quelques Avalon feront l'affaire

Ouai... Mais c'est pas en dowload sur K*z**. :clin:
23
Mais Edd a raison, sans plug-in behringer vst spécial signature, ca sonne quand même moins bien style Lara Fabian
24
Celinie Doin utilise plus de bons ingés sons... qui utilisent à leurs tours de bons plugins mais surtout qui font de bonnes prises, une bonne EQ, un bon Pan, un bon mixage, un bon mastering...
Et il faut aussi avoir la bonne voix....

Tu utilises quoi pour bosser ? Logiciels, plugs... etc...
25
Puis chez celine dion, c'est plutot du coté de la reverbe et du délai qu'il faut chercher....combien de paramètres sur une bonne reverbe et un bon délai!!! :mdr: s'il suffisait d'un plug.... :mdr: :mdr:
26

Citation : Mais nan même pas, encore faut il savoir se servir de tout ça, et surtout avoir une oreille experimentée et un bon raisonnement

oui mais ça, ca se trouve pour une bouchée de pain en ce moment : ça s'appelle un intermittent et c'est pratique parce que ça bosse 13 h/ jour et quand c'est fini, on peut le jeter... très pratique je trouve :bravo:
27
J'envisage de faire un CD tribute aux plugins... en n'utilisant que ça. :mdr:
28
Chuck: un plug-in intermittent, voila ce qu'il nous faut!!!! :bravo: :aime: :mdr:
29

Citation : n plug-in intermittent, voila ce qu'il nous faut!!!!

:mdr: :mdr: MDR Edd :bravo:
30
Merci d'abord pour toutes vos reponses

j'utilise cubase sx comme logiciel.

Je voulais savoir quel etaient vos petits trucs et astuces apres avoir enregistré la prise de son pour avoir ce son que je recherche (type cd) ????

merci d'avance a tous