Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais Edd a raison, sans plug-in behringer vst spécial signature, ca sonne quand même moins bien style Lara Fabian
0
pff... encore lui...
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 09/07/2003 à 15:05:51
Celinie Doin utilise plus de bons ingés sons... qui utilisent à leurs tours de bons plugins mais surtout qui font de bonnes prises, une bonne EQ, un bon Pan, un bon mixage, un bon mastering...
Et il faut aussi avoir la bonne voix....
Tu utilises quoi pour bosser ? Logiciels, plugs... etc...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25Posté le 09/07/2003 à 15:07:02
Puis chez celine dion, c'est plutot du coté de la reverbe et du délai qu'il faut chercher....combien de paramètres sur une bonne reverbe et un bon délai!!! s'il suffisait d'un plug....
Citation : Mais nan même pas, encore faut il savoir se servir de tout ça, et surtout avoir une oreille experimentée et un bon raisonnement
oui mais ça, ca se trouve pour une bouchée de pain en ce moment : ça s'appelle un intermittent et c'est pratique parce que ça bosse 13 h/ jour et quand c'est fini, on peut le jeter... très pratique je trouve
0
pff... encore lui...
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 09/07/2003 à 15:08:40
J'envisage de faire un CD tribute aux plugins... en n'utilisant que ça.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28Posté le 09/07/2003 à 15:09:58
Chuck: un plug-in intermittent, voila ce qu'il nous faut!!!!