Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?

• 172 réponses
  • 43 participants
  • 5 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?
Bonjour a tous

je recherche des plugins (les meilleurs !!!) qui me permeterai d'avoir un gros son type cd ??

merci a tous e(t n'hesiter pas à en citer beaucoup :idee:

@ +
2

Citation : un gros son type cd

N'importe lequel fera l'affaire, à mon avis.

Mais au fait, c'est quoi un GROS SON TYPE CD ?
Jean-Jacques Goldman, Cannibal Corpse... ?
3
J'oubliai :

est ce qu'il faut mettre de la panoramique et si oui quel est le meilleur plugin de panoramique ???

merci @ tous

et svp dite moi comment avoir un son velouté avec quel plugin ???

merci de vos reponses
4
Bah un gros son c'est oaui un son type goldman .., vous trouver pas que les chansons ont toujours un petit quelque chose et je suis sur que c'est fait avec les plugins ...

alors j'attendsvos reponses
5

Citation : est ce qu'il faut mettre de la panoramique et si oui quel est le meilleur plugin de panoramique ???

:mdr: :mdr: :mdr:
6
Euh....disons que le gros son cd(comme tu dis) c'est surtout des ingés sons qui ont de l'experience, un super matos....c'est pas avec un pauvre plug-ins que tu vas y arriver!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais c'est avec des multitudes de petits trus que tu vas apprendre, ptis détails de rien du tout qui font TOUTE la différence!
la route est longue.... :(
7
Bé moi pour avoir un gros son, j'ai déjà une bonne disto à l'origine! Aprés je copie/colle sur plusieurs pistes pour mettre mon enregistrement en stereo. Déjà là ça a plus de puissance!
Enfin je dis ça...je ne suis qu'un amateur! :oops:
8
Bah au niveau materiel j'ai :

en micro _un tlm 103
en preampli un envoice
...

alorts pourriez vous me donner des noms de plugins qui poiurraient m'aider ???

merci a tous d'avance
9

Citation : est ce qu'il faut mettre de la panoramique et si oui quel est le meilleur plugin de panoramique ???

Citation : :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr:
10
Po besoin de plugin pour le pan :bravo: