Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais c'est du n'importe quoi !

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais c'est du n'importe quoi !
Il ont les cheville qui enflent chez Novation ?
Plutôt que de bosser à faire des machine ou des plugs vraiment novateurs ils sortent ça :http://www.novationmusic.com/nov_route/docs/prods/bass_stat_plug/bstation_over.htm
Comme si la basssation était un instrument de légende inaccessible au commun des mortel... Alors que c'est une merde sans nom !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Fais , fais : c'est un petit developpeur independant, et honnetement, ses synthes sont parmi les meilleurs que je connaisse en soft.
12
Tiens en parlant de rgc audio je m'intéresse pas mal à leurs plugs, je me prendrai bien un petit bundle avec z3ta+/pentagon I/square I...

sinon pour le triangle c'est du classique mais ça tient la route !
13
Ok le triangle 1 et 2 alors

Mais bon moi et Martis on prefere les plug a cause de la poussiere
14
Et ceux la sont gratuits de chez gratuits. Je suis meme sur que tu les trouveras pas sur k*z* :bravo:
15
Moi j'ai essayé la v-station j'ai trouve quelle avait un son nul :plat, pas rond, disto a chier ... j'espere que leurs synthe hard sont mieux et en tout cas j'acheterai jamais ce plugin
16
Ah ? moi je l'ai essayé je l'ai trouvé pas mal.. pour du novation.
17

Citation :
Moi j'ai essayé la v-station j'ai trouve quelle avait un son nul :plat, pas rond, disto a chier ... j'espere que leurs synthe hard sont mieux et en tout cas j'acheterai jamais ce plugin

Vous remarquerz que c'est pas moi qui l'ai dit :8)
18
J'essaye vite fait triangle

c'est pas mal fait à priori, manque pitète juste quelque preset

(appel du pied pour ceux qui en aurait, et qui m'en, lacherait quelques uns sans pour autant me traiter de feignasse)
19
Pour en revenir au bassstation.
Je l'ai acheté à sa sortie (en 1995 il me semble). Suite à un article dans Coda qui disait comment émuler une 303 avec (bah oui, j'étais un jeune abruti qui ne jurait que par la 303).
Bref, même avec leur patch, j'ai pas trouvé que j'avais la moidre ressemblance avec une 303. Bon passons, je me suisi dit, on va faire autre chose avec.
Et bien j'ai jamais résussi en sortir plus de 4 ou 5 sons vraiment différents. Des bleeps infames dans les aigues, un filtre 24 db pourrave qui hurle et qui donne le même son à tous les patch dès qu'il est enclanché. 8 mémoire seulement (version clavier). bref, vraiment une bonne idée dans le principe, mais une réalisation ratée. Erreur de jeunesse diront nous...