Sujet de la discussionPosté le 12/08/2003 à 14:14:26Mais c'est du n'importe quoi !
Il ont les cheville qui enflent chez Novation ?
Plutôt que de bosser à faire des machine ou des plugs vraiment novateurs ils sortent ça :http://www.novationmusic.com/nov_route/docs/prods/bass_stat_plug/bstation_over.htm
Comme si la basssation était un instrument de légende inaccessible au commun des mortel... Alors que c'est une merde sans nom !!!
Moi j'ai essayé la v-station j'ai trouve quelle avait un son nul :plat, pas rond, disto a chier ... j'espere que leurs synthe hard sont mieux et en tout cas j'acheterai jamais ce plugin
Citation :
Moi j'ai essayé la v-station j'ai trouve quelle avait un son nul :plat, pas rond, disto a chier ... j'espere que leurs synthe hard sont mieux et en tout cas j'acheterai jamais ce plugin
Pour en revenir au bassstation.
Je l'ai acheté à sa sortie (en 1995 il me semble). Suite à un article dans Coda qui disait comment émuler une 303 avec (bah oui, j'étais un jeune abruti qui ne jurait que par la 303).
Bref, même avec leur patch, j'ai pas trouvé que j'avais la moidre ressemblance avec une 303. Bon passons, je me suisi dit, on va faire autre chose avec.
Et bien j'ai jamais résussi en sortir plus de 4 ou 5 sons vraiment différents. Des bleeps infames dans les aigues, un filtre 24 db pourrave qui hurle et qui donne le même son à tous les patch dès qu'il est enclanché. 8 mémoire seulement (version clavier). bref, vraiment une bonne idée dans le principe, mais une réalisation ratée. Erreur de jeunesse diront nous...