Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos Plug Ins d'Effet les plus Chelou.(qui servent, ou ne servent à rien.!)

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 592 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vos Plug Ins d'Effet les plus Chelou.(qui servent, ou ne servent à rien.!)
Tout est dans le titre...
je cherche des effets bizares,spaces,inutiles,inaudibles...! :bravo:
pour tripper un peu car le temps se fait long en ce moment.. :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais ce sont les deux plugs vst de la même compagnie audio que bidule.
C'est clair ils sont "cheloux" ceux là.

Pour en ajouter un autre
Spectrum Worx de delay dots. Effet modulaire qui marche dans le domaine des fréquences.
12
PSP Flight.
En fait c'est un jeu video au format vst.
13
Hahaha :mdr: PSPflight il est tro beau celui la...Gros Gros Craquage :o:
14
Prsoniq morph ou le melange inteligent de phases et de manitudes.
Morph
Ce plug est un ---GROS MUST HAVE---
15

Breathcube
J' avais oublié celui-là : un délire de chez xoxos.

Citation : a realtime stochastic pop music generator complete with synthesized voice and cg lyrics.


Jamais réussi à l' intégrer à un morceau, par contre y a moyen d' improviser des heures là-dessus.
C' est en fait un générateur algorythmique même si il s' installe comme un effet VST.Rigoureusement incontrôlable mais trop poilant.
Je ne sais pas si on le trouve encore en téléchargement, le lien est dead sur KVR et atomictraveller n' existe plus on dirait :noidea:
16
http://www.freewebs.com/sobovst/entweder.dll
pour déstructurer vos boucles rythmiques. fruit d´un apres midi de bidouillage, en cadeau pour vous ! je ne donne pas d´explication a moins que vous tombiez amoureux de ce truc. les réglages par défaut sont bons. amusez-vous et a bientôt peut-être !
17
Sobo, très bon ton plugin, j' ai juste fait un essai vite fait, mais j'y retourne dès que j'ai du temps. :bravo:

Découverts sur un autre thread, voilà des machines (standalone, PC et Mac) qui ont leur place ici.

https://www.servovalve.org/machines/index.html
18

Hors sujet : grand merci tante électrique !

19
ESt-ce que quelqu'un a des infos sur ShuSynth.
Toute trace a disparu sur le net, sauf ce site en italien où on peut encore le télécharger
L'utiliser c'est une autre histoire. L'idée c'est semble-t-il de générer de la matière sonore à partir de données saisies (???)
J'avais essayé il y a quelques années sans autre résultat que de planter ma machine. Aujourd'hui pas de crash, mais pas de son non plus
Des curieux dans l'assistance??? :?!: