Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/10/2003 à 01:25:04
Salut Fmarine, t'es là ??
J ai testé le plug sur une gratte qui sortait d'un "POD like" ( Genesis 3 ) pour rajouter un peu de gain à une piste : super, et je maintiens, belle reverb !!
J ai aussi testé la wah : en mode auto : ca fait un peu dans le genre des envelop filter niveau résultat, j adore !
Par contre, j ai des bruits de fonds avec la wah, mais c'est pas génant, faut tendre l oreille pour entendre !
Fmarine
4468
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 09/10/2003 à 09:59:57
Dészolé Kruifyx, j'ai donc essayé le GreenMa&chine Amp ... et pour du freeware, il est très interessant. Cela permet d'avoir une couleur différente de l'Amplitube ou encore le Trash (lui, j'aime beaucoup son médium). Question ressources, il est un peu gourmand le bougre, mais sa couleur sonore particulière propose une bonne alternative à ce qu'il esxiste en simulation d'ampli. Un bon freeware. Indispensable pour disposer d'un autre couleur.
[H.S] : je n'ai pas reçu ton fichier, car ayant un soucis sur l'ordi qui est dédié à Internet, je me sers d'un autre PC pour les mails ... et celui-ci est en sécu max ... et donc, n'authorise aucun fichier sur les mails en chargement :-( .
Pquenin
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 26/12/2003 à 23:52:00
J'adore le greenmachine amp, trop beau trop cool sonne trop bien (j'ai essayé le warp, l'amplitube et les effets simulanalog) : et bien, ... (retour au début).