Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GreenMachine Amp ? qui a testé ? (freeware)

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GreenMachine Amp ? qui a testé ? (freeware)
Qui a essayé le freeware de simulation d'ampli guitare GreenMachineAmp ? Vos avis in situ ?

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
11
Cool ce test détaillé ! merci krucifyx ! :aime:

Caca In -> Caca Out

12
De rien, je te dois bien ça ;)

Tu l as testé toi ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Pas encore, je pense que je me ferai ça demain et mettrai mes commentaires ici.

Caca In -> Caca Out

14
Alors, j'attendrai demain !!
@++ ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Salut Fmarine, t'es là ??

J ai testé le plug sur une gratte qui sortait d'un "POD like" ( Genesis 3 ) pour rajouter un peu de gain à une piste : super, et je maintiens, belle reverb !!

J ai aussi testé la wah : en mode auto : ca fait un peu dans le genre des envelop filter niveau résultat, j adore !

Par contre, j ai des bruits de fonds avec la wah, mais c'est pas génant, faut tendre l oreille pour entendre !

Sinon, t as recu mes mails ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16
Up :up:

Pas facile à joindre le Fmarine :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Dészolé Kruifyx, j'ai donc essayé le GreenMa&chine Amp ... et pour du freeware, il est très interessant. Cela permet d'avoir une couleur différente de l'Amplitube ou encore le Trash (lui, j'aime beaucoup son médium). Question ressources, il est un peu gourmand le bougre, mais sa couleur sonore particulière propose une bonne alternative à ce qu'il esxiste en simulation d'ampli. Un bon freeware. Indispensable pour disposer d'un autre couleur. :D:

[H.S] : je n'ai pas reçu ton fichier, car ayant un soucis sur l'ordi qui est dédié à Internet, je me sers d'un autre PC pour les mails ... et celui-ci est en sécu max ... et donc, n'authorise aucun fichier sur les mails en chargement :-( .

Caca In -> Caca Out

18
HS : Oki :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
J'adore le greenmachine amp, trop beau trop cool sonne trop bien (j'ai essayé le warp, l'amplitube et les effets simulanalog) : et bien, ... (retour au début).

je parle bien sur du greenmachine amp II

il est freeware pour l'instant (en bêta).
20
En passant, les simulanalog sonnent bluffant aussi....