Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beaux, biens et GRATUIT

  • 31 réponses
  • 21 participants
  • 1 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beaux, biens et GRATUIT
J'ai découvert une suite de plugins VST hiers, beaux, biens et GRATUIT ! :8O:

En fait j'ai été tellement agréablement surpris de trouver ces plugs que je vous fais partager ma joie:

TBT Audio

Combien de plugs payant sont atomisés par cette série ?! :diable:


J'ai essayé le limiteur sur une grosse caisse: fantastique ! Miraculeux ! :aime:
Le Tape Stop et génial, et original.
le compresseur est très bon.

Pour le reste, je n'ai pas encore bien essayé, mais ça promet:

Un trigger audio-to-midi, façon Drumagog. Je ne suis pas arrivé à m'en servir correctement (j'ai pas trop forcé non plus. 25 secondes tout au plus), et le manuel en ligne n'est pas encore consultable.
Une "espéce" de delai (voir le site).
un octaveur.
un maximiseur.
un sample reducer.

:mrg:

/* 8.6 croue */
Afficher le sujet de la discussion
31
Eh les gars, personne ne connait un autotune gratuit ?... j'ai beau chercher... :oo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32
Tu sais, developper un plug in, ça prend du temps, alors developper un algoritme qui detecte la hauteur d'un signal puis la compare en temps reel a ce q'uil devrait etre, puis, le meilleur pour la fin, ajuste la heuteur de ce signal sans artefact audible et en preservant els formants, ben celui qui crée ça, il serait bien con, au regard du temps passé, de le faire gratuit... tout ce qui doit toucher au pitch de maniere "naturelle", c'ets tres compliqué a coder. alors c'ets un peu de respect envers ceux qui bossent la dessus que de passer a la caisse, yamaha en fait un pas cher. sinon, t'apprends a chanter...