Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un plug in tout bete de freeze, ça existe ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
1 Un plug in tout bete de freeze, ça existe ?
Bah voilà je voudrais juste un plug simple ou une fonction d'un plug qui permette de freezer le son, j'ai essayé le freeze d'un grmtools mais y'a une latence de malade donc y'a t-il autre chose tout simple ?

merci d'avance
Afficher le premier post
21
Non à la souris, je trouve ça tranquille.
22
Hvitur> ben je l'utilise plus et je l'ai pas sous les yeux mais il me semble qu'en effet c'est tout con vu que ya peu de paramètres.... après je t'avoue qu'il buggé un peu sous live du moins donc...
Pour le dfx buffer orverride perso je l'utilise toujours avec contrôleur midi (uc33) parce que je trouve que tu prends vraiment ton pied quand tu as le son dans les mains....après parfois je regrette son manque de précision, parfois on l'aimerait moins radical....
23

Citation : après je t'avoue qu'il buggé un peu sous live du moins donc...



Chuis sur logic, peut-être qu'il n'aime pas trop

Citation : je trouve que tu prends vraiment ton pied quand tu as le son dans les mains.



:)

Citation : je l'utilise toujours avec contrôleur midi



tu connais les numéros de controleurs ?
24
Salut hvitur :boire:

Et le ktgranulator, il ne t'a pas plu?
25
:coucou: Ouais mais la fonction freeze est un peu limité mais par contre je fais plein de trucs rigolos avec, je sasi pas trop comment il marche mais je m'en fous, je bouge les boutons, jusqu'à avoir un son qui me plait, c'est comme ça qu'on fait, non ?. :tourne:
26
Flag pour le buffer truc... ça a l'air pas mal
27
Ben en tous cas c'est comme ça que je fais avec la plupart des plug ins...! :roll:
28
29
Non sorry je ne connai pas les numpéros de contrôleur vu que dans live tu assignes comme tu veux (mais il me semble que dans le fichier d'aide ils osnt indiqués, il me semble disai-je)
30
Ok, je vais regarder, merci