Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Plugins Masters
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Plugin Masters souffle sa première bougie !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 166 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Plugin Masters souffle sa première bougie !
13999.png
Et c'est vous qui avez la possibilité de repartir les bras chargés de cadeaux.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
KB331 je ne connais pas. Mais KV331 oui !
:)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

3
C'est un désherbant :)

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4
pluginsmaster ? ah oui, ce site français avec un nom en anglais mal orthographié, le comble du ridicule
5
Citation de Damien-F :
pluginsmaster ? ah oui, ce site français avec un nom en anglais mal orthographié, le comble du ridicule


Bah ! Ils font ce qu'ils peuvent. De toute façon, mieux vaut ça que rester au chômage.

Et puis je voudrais bien t'y voir... Lancer une toute petite société est un défi, quels que soit les moyens et les résultats. Ils ne sont que 5 personnes, français et américains (et non, le nom de leur site n'est pas mal orthographié), et ils font ce qu'ils peuvent avec de tout petits moyens. Même si le but est d'être simplement une entreprise de vente de plugins payants en redeem (méthode classique comme chez Don'tCrack, Plugin Boutique, VSTbuzz, Audio Plugin Deals, Best Service, JRR, et les autres) et de distribution de quelques freeware.

Ils commencent tout petit et très humble, bien d'autres entreprises ont commencé tout petit et très humble. Y compris parmi les plus connues aujourd'hui.

Leur site est mal fichu, mais Leroy prépare des améliorations (passer les pages à 48 produits et non plus seulement 12 comme aujourd'hui, ajouter des méthodes de tri supplémentaires, etc.). Laissons le temps à cette minuscule structure faite par des passionnés complètement débutants en marketing et en création de site commercial mais qui a déjà le soutien de pas mal de compagnies pour la vente de leurs produits.

Alors s'ils tiennent bon plusieurs années, tant mieux pour eux. Et s'ils tiennent plusieurs décennies, eh ben bravo. Et s'ils ne tiennent pas plus de deux ou trois ans, on ne va pas les blâmer d'avoir tenté quelque chose de perso au lieu de rester au chômage ou de continuer à être de simples employés payés au lance-pierre par leurs patrons. Pour le moment ils gagnent probablement même pas de quoi vivre sans les revenus mensuels de leurs conjoints, mais c'est le lot d'innombrables petites entreprises qui commencent.

Alors évitons de blâmer (et de surcroît en les insultant, parce que "ridicule" est une insulte) ceux qui ont le courage de se lancer dans un petit projet d'entreprise.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 18:54:26 ]

6
"Et puis je voudrais bien t'y voir..." j'ai lancé un site il y a bien des années
ce n'est pas le site que je critique, c'est cette manie de mettre de l'anglais partout. Et lorsqu'en plus la grammaire anglaise la plus élémentaire n'est même pas maîtrisé dans le nom du site (un nom en position adjectivale est invariable), je suis désolé mais c'est totalement ridicule

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 19:30:03 ]

7
C'est ça, cherche la petite bête.

Ca a l'air d'avoir vachement d'importance ce s en position adjectivale.

Au passage je te rappelle que la moitié de l'équipe est américaine.

Et ce s dans le nom c'est vraiment peanut.

Quant à ton autre prétexte, "mettre de l'anglais partout", on a expliqué les raisons il y a un ou deux jours dans un autre fil. Will Zegal a d'ailleurs rajouté une couche après moi sur le dernier argument au cas où certains n'auraient pas compris. Et bon, on va pas l'expliquer dans TOUS les fils ! Alors bien sûr t'es pas obligé de l'avoir lu, mais tu sembles ne pas comprendre les impératifs du commerce des instruments de musique. Si ça te plaît pas, ben t'es pas obligé d'insister au point de commencer à te conduire comme un troll en insultant les compagnies qui ne te plaisent pas. Parce que désolé, mais traiter une entreprise de ridicule parce qu'elle ne te plaît pas, c'est l'insulter.

De plus, si tu as déjà créé un site web alors tu ne peux pas nier que tu connais l'anglais au moins un minimum pour lire les sites web des autres. Alors c'est quoi ce prétexte pour exprimer ton mépris ?... parce que c'est bien un prétexte pour exprimer un mépris.

Ici personne ne te méprise. Alors ne méprise pas les autres. Et surtout les personnes qui ont le courage de créer leur entreprise.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 21:36:06 ]

8
"Si ça te plaît pas, ben t'es pas obligé d'insister au point de commencer à te conduire comme un troll en insultant les compagnies qui ne te plaisent pas. "
je n'ai d'ailleurs jamais écrit que la compagnie, que je ne connais pas d'ailleurs, est ridicule, mais que faire une faute dans le nom de ce site en voulant faire international est ridicule, après si tu veux continuer à écrire indéfiniment sur ce sujet, fais toi plaisir