Zoom Q3HD

Tous les avis sur Zoom Q3HD notés 5/5

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

4.2/5
  • papitipapapitipa

Nickel pour moi

Zoom Q3HDPublié le 11/04/11 à 20:31
    Je l'utilise depuis mars 2011
    J'en ai pas essayé d'autres avant
    Je dirige une troupe de percussions mobiles, il nous fallait un outil pour filmer les répèts avec son + image, et aussi pour filmer nos défilés et les mettre en ligne.
    Ben pour moi c le top, je mets le son en mode "low" pour pas que ca sature, et ca donne un chouette résultat, sans se prendre la tête
    Qualité audio : très bien
    Qualité vidéo : bien
    En + c'est pas cher, donc pourquoi se priver !
    Pour voir ce que ca donne, matez la vidéo en première page de notre site web : www.sambaobab.fr
    Je l'utilise depuis mars 2011
    J'en ai pas essayé d'autres avant
    Qualité audio : très bien
    Qualité vidéo : bien
    En + c'est pas cher, donc pourquoi se priver !
  • drumdrum74drumdrum74

Tous simplement Fabuleux !

Zoom Q3HDPublié le 05/01/11 à 13:14
    Bonjour, j'ai commandé le zoom Q3HD chez thomann pour un prix de 239€. Reçu depuis peu , je peux déjà vous dire qu'il est parfait !
    c'est mon premier modèle de chez Zoom, et bin je ne suis franchement pas déçu !

les plus : la HD, les micro, les fonctionnalités , le menu ...
    les moins : la coque plastique mais tous de même bien résistante !

Je vous le conseil vivement n'hésiter pas !