Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyberstep KDJ-One
Photos
1/6
Cyberstep KDJ-One

Pocket PC / PDA de la marque Cyberstep

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Cyberstep KDJ-ONE : le ministudio portable

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 546 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Cyberstep KDJ-ONE : le ministudio portable
Le fabricant de jeux vidéo Cyberstep sera présent au prochain NAMM pour présenter KDJ-ONE, un mini-studio complet au format smartbook.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très très intéressant :aime:. Faudrait voir si il y a moyen d'avoir des sorties midi la dessus, si c'est le cas, je crois que ca serait la groovebox/séquenceur mobile ultime.
3

Oui, interessant en effet mais...que fait il que l'on ne peut pas déjà faire sur Ipad?

--> si l'intégration vst peut etre?

4
Oui, et il y a aussi quelques boutons en plus :p:.
5

encore rien sur youtube...

6

pas mal pas mal le futur n est plus trés loin pour ma part plus que quelques pas

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7

avec ta maschine ?

8
Alors du nouveau sur la machine ?
9

Il devrait sortir apparemment cet été, et pour 700 $ si j'ai bien tout compris :

https://www.youtube.com/watch?v=wV3m-3N59bc

 

10
entre 800 et 830 usd pour la version wifi (soit autant voire plus en €uros)

un CPU atom viellot et poussif (qui doit consommer nettement plus que du arm), 4 go de ssd (soit pas des masses), 6 pistes max (soit pas beaucoup), une finition plastique cheap, niveau synthèse du 8 bit uniquement (marrant mais bon ça fait pas tout non plus). sortis de l'integration vst, ca pousse pas super loin.

bref autant prendre un ipad 64 go à 700 € + quelques apps qui déménagent et qui bénéficieront d'un suivis bien meilleurs.

c'est d'ailleurs le seul défaut que je trouve désormais à l'ipad, celui de bouffer toute initiative tierce en terme de matos, le prix de la tablette étant finalement super agressif par apport au matos proposé.